Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
3 février 2013

Carte de voeux

Bonjour,

Ah oui, je sais, je suis en retard dans la mise à jour du blog mais je n'ai guère le temps de scrapper en ce moment et ce que je scrappe, je ne peux pas encore vous le montrer.

Alors pour aujourd'hui, je vous montre une carte de bonne année que j'ai envoyée le mois dernier et qui est bien arrivée à destination:

P1051198

Tampon et papier Magnolia
Découpes Cheery Lynn Designs
Embellissements Le Scrap Des Lutins

P1051218

P1051201

P1051202

P1051211

Mise en couleur aux encres distress + peinture irisée + crayon flockage blanc.

P1051208

P1051214

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Quel soucis du détail! J'adore!
S
que de merveilleuses réas pour nos yeux !!!! un régal....
C
Elle est trop belle, j'adore l'harmonie des couleurs avec la cartonette marron claire ça fait magnifiquement ressortir les tons qu'as-tu utilisé pour ça ?<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
L
Juste un mot : MAGNIFIQUE!!!!! <br /> <br /> J'en suis à ma 2ème carte et là le niveau est très supérieur!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!
R
Coucou<br /> <br /> tout d'abord excuse moi pour mon absence sur ton blog mais promis je vais me rattraper :) difficile de gérer le scrap, les blog et la vie de tous les jours<br /> <br /> Ensuite wahouu ça n'a pas changer ici, tes réas sont toujours aussi belles les unes que les autres. J'adore ta carte est son effet neige, ses couleurs et la colo à la distress. Un régale pour les yeux! BRAVO<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité