Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
31 mars 2014

Gagnante du blog candy!

Bonsoir,
Alors tout d'abord un grand merci pour tous vos chaleureux commentaires et vos participations.Après tirage au sort d'une main innocente, voici le nom de la gagnante:

ADRIGANE et ATHENA

Félicitations à vous!!!!!

Merci de m'envoyer un message en laissant un commentaire ou en utilisant le bouton "contacter l'auteur".
A bientôt sur version scrap pour celles qui y seront!

Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
L
A Adrigane et Athéna, trop la chance!! Bisous Nadine
M
Impossible de voir le dernier article matériel à vendre :(
K
contente de t'avoir revue sur le salon de VS<br /> <br /> merci pour ton conseil pour le magnolia garçon et je suis contente aussi du die plume que j'ai pris et que je trouve original<br /> <br /> bonne journée et continues à nous en mettre plein les yeux<br /> <br /> biz karo
L
Félicitations aux gagnantes!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
G
Bravo aux heureuses gagnantes !!
Archives
Publicité
Publicité