Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
4 juin 2015

Carte Magnolia et rubans

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour la DT Magnolia où je me suis amusée avec différents types de rubans.
Hello,
Today i am showing you a card i made for the Magnolia DT where i played with different types of ribbons.

 

P5301473

Petits noeuds en organza à pois de chaque côté de la carte et des perles. les papiers sont cousus à la machine. le bouquet est créé avec des fleurs, des pistils, des boules bleues et des découpes papillons et feuilles. Poudre à embosser sur le tour du tampon.
On the sides i placed small bows with organza ribbons and decorated the space in  between with pearls. All the papers are machine sewed. The bucket is made with flowers, pistils, blue balls and dies of leaves and butterflies. I used embossing powder around my stamped image.

P5301474

Tout en bas de la carte j'ai utilisé de la dentelle bleu ciel toute fine pour créer une bordure. Sous le tampon, j'ai glissé des morceaux de sergé blanc sur lesquels j'ai tamponné mon texte avec de la Versafine.
At the bottom of the card, i used a small and delicate blue lace as a border. Under the stamped image i placed bits of cotton ribbon on which i stamped my text with Versafine ink.

P5301479

En haut du blason j'ai ajouté un morceau de dentelle. Sous le tampon il y a un napperon en papier. Pour le texte, j'ai utilisé un tampon transparent  autour duquel j'ai rajouté un petit morceau de dentelle bleu ciel pour le rappel.
On top of the card i used a beautiful white lace. Under the stamped image i placed a paper apron. I used a clear stamp for my text and placed  the delicate blue lace around as a recall.

P5301476

Liste du matériel utilisé/ list of material
- tampons/stamps: Magnolia "Tilda with a cute lamb" (Little christmas 2012), Florilèges Design (texte rond), alphabet
- mise en couleurs/colouring: Distress ink
- rubans/ribbons: ruban à pois bleu et blanc, petite dentelle bleu ciel, ruban sergé blanc
- papiers/papers: Bazzill, Magnolia, aquarelle/watercolour
- divers: Cheery Lynn Designs dies, perles/pearls fleurs/flowers pistils boules bleues/blue balls Le Scrap Des Lutins, chunky white embossing powder

INFOS POUR LES FANS DE MAGNOLIA:

Vous avez jusqu'au lundi 9 juin pour commander votre Magnolia DooHickey club n°7

Retrouvez-y de nombreuses réalisations de la DT Magnolia ainsi que des pas à pas très détaillés pour créer sans limites!

Merci pour vos nombreux encouragements, bizz, Kianel.

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe , bravo
N
Très belle avec cette dominante bleutée. Bises
L
j'adore ta jolie carte, une vrai petite merveille. je ne trouve plus le magazine doit on le commander? <br /> <br /> Bon dimanche bisous
V
comme à l'accoutumée, ta carte est sublime, une colorisation au top et de jolis embellissements, bravo. Bises
C
Elle est splendide!!!!Tout en douceur comme j'aime!Bisous
Archives
Publicité
Publicité