Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
6 octobre 2014

Carte pour le World Card Making Day

Bonjour,
Voici une carte réalisée pour le World Card Making Day pour lequel j'ai été invitée à illustrer un challenge sur le forum de Mireille ADDICTED TO CARDS. Merci encore Mireille pour ton invitation!

PA021412j'ai choisi de faire une carte de naissance avec un tag intégré pour écrire les messages. La base est un cardstock Bazzill.

PA021413Tampon Magnolia mis en couleurs aux recharges Distress avec une touche de stickles pour le côté brillant des ailes et des dentelles.

PA021408Tous les embellissements et papiers proviennent du Kit d'octobre de la boutique http://qui sera en vente dans les prochains jours. Ne le loupez pas, il est très complet avec des tonnes d'embellissements pour réaliser toutes vos cartes dans un style shabby et vintage à souhait!

PA021410Détail du tag glissé sous le motif et que j'ai décoré de dentelle et d'une breloque coeur très fine. J'ai aussi adoré les nouveaux pistils de la boutique qui ont plusieurs couleurs, tout simplement superbes!

Voilà, je vous remercie pour votre fidélité et vos messages si gentils, bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
P
Superbe! Ta manière de mettre en musique les fleurs fait mon admiration! Il faut dire que les fleurs sont magnifiques. Néanmoins, sans ton talent, ça ne donnerait pas la même chose.<br /> <br /> Bon dimanche
B
elle est superbe ! bravo !
C
Très réussie. Bravo !
M
Wouah, j'adore ta carte!!! Bisous
A
WOW ! une petite merveille cette carte. Gros, gros BRAVO !!!
Archives
Publicité
Publicité