Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
9 mars 2014

carte DT Magnolia et Le Scrap Des Lutins

Bonjour,

Des années lumières que je ne suis pas venue vous faire un coucou sur le blog et j'en suis désolée. Alors pour me rattraper, je vous présente une boîte cadeau réalisée avec la nouvelle collection de tampons Magnolia sur les signes astrologiques: trop trop mignons!!

P3091479Voici le dessus de la boîte: tampon "Libra Tilda" et papiers Magnolia. Tampons étiquettes Florilèges Design. Tous les embellissements proviennent de la boutique LE SCRAP DES LUTINS. Dies Cheery Lynn Designs.

P3091481Voici le devant de la boîte. Egalement recouvert de papier imprimé Magnolia, je l'ai décoré avec un noeud réalisé à partir de la matrice de découpe DooHickey's "groom bow" de Magnolia agrémenté d'une demi-perle nacrée. Le haut quant à lui est décoré d'une dentelle provenant de la boutique Le Scrap Des Lutins.

P3091482Cet adorable tampon de la nouvelle collection sur les signes astrologiques de Magnolia est appelé "Libra Tilda" et est mis en couleurs avec des recharges distress sur su papier aquarelle.

P3091483Tous les superbes embellissements proviennent de la boutique Le Scrap Des Lutins: breloques argentées coupelles, matrice de découpe feuilles, matrice de découpe mini papillons, tige bruyère écrue, roses 1cm et 1,5cm, boules givrées blanches, bouquet grappe vert, pistils givrés prune, breloques argentées mini gouttes, demi perles 3mm et 1,5mm (trop, trop mignonnes!!!), boutons de rose écrus, ruban perlé écru (sur le tour du couvercle).

P3091484Embellissements de la boutique Le Scrap Des Lutins: bouquet bruyère rose, bouquet perlé écru, rose dentelle vieux rose, roses 1 et 1,5cm, pistils givrés prune, boutons de rose écrus, boule givrée blanche, demi perles 3mm et 1,5mm, breloques argentées mini gouttes et coupelles avec demi perle 1,5mm.

*****************************************

Pour celles qui peuvent se rendre à Paris, je serai présente au Salon Version Scrap sur le stand Magnolia pour des conseils et des démonstrations de mise en couleurs aux encres Distress. Je vous attends nombreuses pour ce beau rendez-vous! Attention, Magnolia n'accepte que les espèces donc préparez votre liquide car ils proposent des prix attrayants sur les salons.

******************************************

Et retrouvez le dernier numéro du magazine Magnolia Ink :

Magnolia Magazine - Lost and Found (Issue 1 - 2014)

Voilà pour les news, à bientôt et merci pour votre fidélité, bizz, Kianel.

 

Publicité
Commentaires
P
Trouvé sur la page d'accueil...
P
Help, je ne vois pas la rubrique "M'abonner"...
P
De toute beauté! Certes, il y a de beaux embellissements, mais il y a surtout du travail de précision et un gout très sûr pour marier motifs et couleurs. Je viens de faire un tour sur ton blog, c'est une constante. Je m'abonne à ta newsletter.
C
Comme je te l'ai dis lors de mon inscription à ton blog candy, je parcours ton blog afin de découvrir tes créas. Je dois dire que je ne suis pas déçue. Cette boite est tout simplement magnifique. Quel travail de décoration et quel goût. Je vais continuer ma visite.<br /> <br /> À bientôt. Bisous
C
C'est trop, trop, joli !<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité