Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
11 décembre 2013

Calendrier de l'avent Magnolia

Bonjour,
C'est aujourd'hui à mon tour de vous proposer le calendrier de l'avent de la DT Magnolia. .
Voilà une belle occasion de gagner un superbe cadeau 100% Magnolia!
Alors pour participer et gagner, rendez vous ici!

lucka_11

Alors voici la petite carte réalisée pour l'occasion avec la superbe collection WINTER WONDERLAND 2013 de tampons et papiers Magnolia:

PB131439

Quelques petits détails de la carte: mise en couleurs aux encres Distress, découpes Cheery Lynn designs, Sizzix et Magnolia. Ruban, dentelle, fleurs, embellissements de chez LE SCRAP DES LUTINS

 Fleurs, cordelette, clochettes, tortillon givré, pistils givrés, ruban perlé, gouttes paillettées blanches de la boutique en ligne LE SCRAP DES LUTINS.

PB131442

 

N'oubliez pas de vous rendre aujourd'hui sur mon blog Magnolia afin d'avoir une chance de gagner un beau cadeau!
Bizz et à bientôt, Kianel.

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta carte, je ne fais pas encore d'aussi belles choses que toi mais ça viendra peut être ;)<br /> <br /> bises
D
très,très belle carte
S
Ta carte est de toute beauté, bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Sylvie F.
B
Bravo pour cette merveilleuse carte, bises.
A
Hello!<br /> <br /> Heu... j'ai l'impression que je ne fais que me répéter mais wouah, tu as encore fais des merveilles et ta cartes et sublissimes.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Archives
Publicité
Publicité