Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
12 janvier 2013

Nouveautés Cheery Lynn designs!!!!

Bonjour,
Aujourd'hui est une grande journée puisque c'est le jour de la sortie officielle des nouvelles matrices Cheery Lynn Designs alors ouvrez bien les yeux car elles sont toutes plus belles les unes que les autres!! Venez retrouver les magnifiques projets de mes collègues de la DT sur le blog!!!

Et voici ma carte avec les nouvelles matrices:

PC211193

La base est formée de 2 découpes carrées coordonnées et décorées de la nouvelle bordure "Lady Kate Edger" sur chaque côté.
Les papiers sont des Pion Designs. La matrice napperon est une Cheery Lynn designs appellée "Eastern Star Doily" de la nouvelle collection.

PC211201

PC211195

La pochette est une des nouvelles matrices et s'appelle "Scalloped Party Favor Box" et est parfaite pour recevoir un bouquet.
Elle a ici été agrémentée d'un noeud en ruban organza prune de la boutique Le Scrap Des Lutins. Vous pouvez voir le relief de la boîte sur cette photo.

PC211194

Voici plus en détail le bouquet qui se trouve dans la boîte. Les fleurs sont réalisées avec les nouvelles matrices Cheery Lynn designs. Les bouquets décoratifs blancs et violets sont disponibles chez Le Scrap Des Lutins.

PC211197

Cette fleur est faite en utilisant deux tailles de pistils de la nouvelle matrice Cheery Lynn designs "Buil a Flower #3 embellishments". Le tout agrémenté d'une perle et d'une épingle à tête pour pouvoir planter la fleur dans la mousse qui a été rajoutée à l'intérieur de la boîte.

PC211198

Cette deuxième fleur est réalisée avec les deux plus petites tailles de la matrice "Daisy strip".

PC211199

La troisième fleur est faite avec la nouvelle matrice "Cutie Fringe 1" enroulée sur elle même. Du plus bel effet!!!

PC211200

Alors là, il faut bien avouer que je suis tombée raide dingue de ces matrices de découpe "Tags 2" qui sont en set de 6 tailles.
Absolument adorables et à coller partout tellement c'est mignon, lol!

Matrices de découpes: Cheery Lynn designs
Papiers: Bazzill + Pion Design
Encres: Distress et colorbox
Embellissements: Le Scrap Des Lutins

Encore une fois, ces nouvelles matrices sont des merveilles et vous y trouverez certainement votre bonheur!
Bizz et encore merci de votre fidélité, à bientôt, Kianel.

 

Publicité
Commentaires
M
ou peux t on commander les dies de cheery lynn designs qui sont tres beaux je n aime pas les sites etrangers est que vous connaissait un site francais et son lien merci de votre reponse mariethe377
R
c est des merveilles que tu montres la surtout quand je vois tout cela je me dis que tu as un don c est merveilleux d une toute beautée j en réve , vraiment , tes tags ta boite .....mais d une finesse je n en reviens pas <br /> <br /> bravo pour tout cela
R
Ta carte est superbes! j'adore le petit paniers et tes fleurs sont toujours aussi bien réalisées. <br /> <br /> Bisous
D
Whaou!!J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Superbe, ces nouvelles fleurs sont magnifiques, bravo. Bises.
Archives
Publicité
Publicité