Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
15 avril 2013

Nouvelles matrices Cheery Lynn designs!!!!

Bonjour à tous,
De retour sur la toile après une longue pause sans internet, je tiens tout d'abord à remercier toutes celles qui sont venues me faire un petit coucou sur le stand Magnolia du salon Version Scrap: ce fut un plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir et de vous présenter la nouvelle collection "once upon a time" qui est à tomber!!!
Et aujourd'hui je vous présente une carte réalisée avec les nouvelles matrices Cheery Lynn designs et vous invite à venir admirer les réalisations de mes talentueuses collègues de la DT et découvrir les merveilleuses matrices de la nouvelle collection:

P4131232

Pour construire la base de ma carte, j'ai utilisé une matrice Mini pearl coved rectangle mega doily en combinaison avec Mini pearl rectangle mega doily pour lui donner cette forme un peu originale.
Le papier de fond est un Bazzill kraft décoré avec des tampons Florilèges designs à l'encre marron.

P4131234

Le tampon texte est un Florilèges Designs monté sur mousse 3D. J'ai utilisé les nouvelles matrices Cheery Lynn Designs suivantes: Burlap border, Always, Ivy strip, Ambergris doily with angel wings.

P4131235

Nouvelles matrices Cheery Lynn designs utilisées: Ambergris doily with angel wing, ivy corner flourish, sweet williams strip, fanciful flouish reverse.

Voilà pour aujourd'hui et d'autres cartes à découvrir bientôt sur le blog. Merci à toutes pour vos chaleureux encouragements et à bientôt, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces découpes. Ta carte est magnifique.
R
Merci beaucoup pour le beau et le bon temps passé sur ce nouveau blog pour moi... Mes salutations du Québec! Raymonde x
N
Une carte élégante et faite toute en sobriété qui change! bravo! bisous
K
toujours d'aussi belles carte merci kaniel et heureuse de te revoir
A
Ta carte est magnifique, ces nouvelles matrices sont superbes. Bises.
Archives
Publicité
Publicité