Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 mai 2007

CHALLENGE!!!!

Bonjour!
Un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog pour donner des nouvelles, mais j'étais dans le Sud et là-bas, j'ai eu affaire à un sacré challenge: faire des cartes de démonstrations pour le rayon scrap qui s'est ouvert  à la jardinerie Bagnol de Bagnols-sur-Cèze. Je dis challenge car faire des cartes n'en est pas réellemnet un, mais par contre, en faire sans fleurs Prima et sans Quickutz, c'en est un en ce qui me concerne!!!! Il faut dire que j'avais quand même du très bon matériel à portée de mains. Le but était de présenter les possibilités des produits avec des modèles faciles et d'autres moins pour toutes les occasions, en utilisant uniquement des produits vendus dans le rayon. En tout cas, voilà les cartes qui sont sorties de ces quelques jours...

cartes_scrap_349

Papier Basic grey, encre Distress "Dusty Concord", feuille découpage 3D, tampons alphabet Artemio, tampon "couture" Inky Antics, ruban Making Memories, bouton blanc Bazzill coloré à l'encre à alcool Adirondack "cranberry" et "eggplant".

cartes_scrap_368

Cardstock carte crème, chalk rose foncé, serviette "fleurs" , colle repositionnable, mousse 3D, ruban Making Memories, encre Distress "Dusty concord", rub ons blancs Basic Grey, texte écrit au feutre noir.

cartes_scrap_336

cartes_scrap_371 cartes_scrap_386

cartes_scrap_378

cartes_scrap_375 cartes_scrap_376

cartes_scrap_377

Pour cette dernière carte "Bonne fête maman", j'ai voulu faire une sorte de mini album reprenant trois caractérique s'appliquant généralement à une maman, à savoir: amour, douceur et tendresse. Chaque thème étant représenté par une double page. Les produits principaux étant le bloc K&Co "paper pad to go Hannah" qui est très complet et les rubans "olive" de Making Memories. Pour le reste, on retrouve des foam stamps alphabet "Philadelphia" et "floral dingboats"de Making Memories" et alphabet Artemio. Distress "fired brick" et "brushed corduroy". Encres Versacolor noire et blanche. Poudre à embosser clear de Artemio. le texte de la couverture est tapé à l'ordinateur avec la police "Aloe extented". Rub ons Basic Grey. Brads "fawn" de Bazzill. stylo encre gel blanc. Perfo marguerite 2 tailles et perfo frise "coeurs", ainsi que ciseaux cranteurs. carrés mousse 3D. Coton à broder.

Une chose à retenir en tout cas, c'est vraiment très sympa de participer à ce genre de démonstration!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir vos oeuvres d'art à la jardinerie Bagnols est BRAVO pour ce que vous faites.J'aime beaucoup le petit album bonne fête maman et merci d'avoir laisser votre adresse mail au dos.
Archives
Publicité
Publicité