Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
23 avril 2007

Nouveautés tampons

Il y a quelques jours, j'ai reçu de nouveaux tampons dont les incroyables "elegant flourishes" de Rhonna Farrer...Trop beau!!!! Aussitôt, j'ai fait quelques cartes pour les essayer et voilà ce que cela donne:

Première carte: Cette carte est réalisée avec un cardstock rose pâle et un crème. Pour rester dans ces tons très doux, j'ai utilisé des encres pastel  (vert et bleu) ainsi que des encres distress pour colorer la fillette. La grosse fleur a été tamponnée avec un texte et pour le brad, qui était blanc au départ, je l'ai passé à la Versamark puis trempé dans la poudre à embosser Distress "milled lavender" et chauffé.
Tampons alphabet Tim Coffey, tampon Magnolia, tampon texte Hero Arts. Fleurs Prima. Vellum. Ruban.

Deuxième carte: Carte "bon voyage": cardstock Bazzill "stonewash" encré et tamponné. Papier DCWV. Canson blanc vielli à la Distress. Papier craft vieilli à l'encre en spray Tsukineko. Tampon Art Collage ATC  et tampon carte Creative Stamping. Alphabet "Diesel" classic à la Quickutz. Cordelette naturelle. Fleurs PRIMA avec des fibres vertes trouvées au Magasin Vert. Mousse 3D. Encres Distress "vintage photo" et "antique linen",  Colorbox chalk "dark brown" et "alabaster"

                                                                                                                  

cartes_scrap_327Pierre__2007_027

cartes_scrap_329Pierre__2007_029

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de l'alphabet diesel classic de la marque quickutz. Si vous désirez vous en séparer, avec plaisir, j'en serai acquéreur pour le prix qu'il vous conviendra. Contactez-moi à cette adresse. merci
Archives
Publicité
Publicité