les cartes de Kianel

mes créations de cartes et scrap...

25 mai 2007

Je me mets au scrapbooking...si!si!

Hej!
Je sais, ça faisait longtemps, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux cartes ces derniers jours. Mais, j'ai quand même un scoop à annoncer: Je me suis mise au scrapbooking!!! Si, si, c'est possible!!! J'avoue que c'est très déroutant de ne plus travailler avec le tampon comme élément principal...sans parler des photos et de la taille d'une page!!! Cependant je tiens à remercier ma soeur Izabel car c'est en voyant le plaisir qu'elle prenait en créant ses pages que j'ai eu le déclic! Mes soeurs font du scrapbooking depuis longtemps et elles sont très douées mais j'ai toujours vu le résultat final et non pas l'élaboration...ça fait une grande différence, je vous assure!
Alors voilà ce que cela donne pour mes premières pages.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de les lire!

cartes_scrap_456

Page réalisée pour le rayon scrap de la Jardinerie Bagnol de Bagnols sur Cèze.
Papier Making Memories et Basic Grey " perhaps". Encre Distress "aged mahogany". Tampons mousses Making Memories "floral dingboats" et alphabet "Gaby". Ornements découpés dans le bloc Basic Grey "perhaps" 15x15cm et encrés à la Distress. étiquette K& Co. Feutre noir. Rubans mercerie. "Doodle" fait main.

cartes_scrap_451

Papier Pizzazzill avec bords encrés en blanc. Ciseaux cranteurs pour le tour de la photo matée sur un papier Basic Grey " marigold" travaillé aux ciseaux cranteurs et à l'encre Distress "Faded jeans". Monogramme en carton sur mousse 3 D passé à la peinture acrylique marron puis bleu et poncé au papier de verre afin de donner un aspect vielli complété par quelques touches d'encre blanche.Le texte est écrit au feutre noir.  La fleur en haut de la photo est découpée dans du papier blanc passé à l'acrylique bleue puis au vernis craqueleur et ensuite à l'acrylique blanche, avec une touche d'encre Distress " mustard seed" pour faire le coeur jaune. Le prénom est encré en blanc à partir de je ne sais plus quel pochoir. Tampons mousse "floral dingboats" de Making Memories à l'acrylique bleue avec quelques touches d'encre blanche pour l'aspect vielli. Les fleurs sont des tampons transparents Inkadinkado " garden words" de Brenda Walton avec de l'encre noire sur des papiers Basic Grey et Making Memories, puis détourées et collées. Les "doodles" sont faits mains et encrés à la Distress "vintage photo". Les points blancs sont faits avec de l'encre appliquée au coton tige. Un morceau de dentelle provenant d'une mercerie ou d'un marché complète le tout.

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt...

Posté par Kianel à 19:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est mimi

    Posté par debbyscrap, 07 février 2008 à 01:02

Poster un commentaire