Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
22 mai 2011

vintage birth book card

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une carte/ livre réalisée pour le nouveau challenge de Vintage Udfordring pour lequel le thème est "naissance".
Toutes les découpes sont des Cheery Lynn Designs. Vous retrouverez aujourd'hui sur le blog de la dt de CLD toutes les réalisations pour le thème "papillons" de la semaine. A cette occasion, vous allez pouvoir participer au challenge et gagner un prix.

On May 22nd, Cheery Lynn Designs Blog will host a Butterfly challenge with two fabulous prizes.  To enter you must use a Cheery Lynn Designs butterfly.   The first place prize of a $50 gift certificate to Cheery Lynn Designs will be voted on by the design team; the second place prize of a $25 gift certificate will be picked using Random.org.

P5070469

P5070458

Et voici quelques détails (cliquez pour agrandir les photos):

P5070464  P5070466  P5070467

P5070470  P5070471 

 

Liste du matériel:
- tampons : Magnolia "baby Tilda" "star border" + Eskiss design "modèle unique"
- papiers : MME + Bazzill + papier dentelle + Canson 300gr et 240gr
- encres : distress "walnut stain" + versafine noire + colorbox "dark brown" "chestnut roan"
- peintures brillantes : Creative Inspirations "sea foam" "ivory" "chocolate"
- découpes : CLD "fanciful flourish" "judy's blooms" "exotic butterflies mini" "large scalloped oval stackers" "large oval stackers" "lattice 2"
- divers : perles, fleurs, dentelle ancienne, ruban satin

************************************************

Je vous ai aussi fait un tuto sur le blog de la DT de CLD (ici) pour faire votre propre fond de page à l'aide de dies utilisés en tampons et masques. Les tampons sont de chez CLD (les plus grands tampons papillons sont faits à partir de dies CLD), Katzelkraft, Florilèges designs.

P5140474

******************************

Je vous rappelle aussi que le kit carterie d'avril de Cartoscrap a été réédité et que vous le retrouvez ici. Pour voir les réalisations des cartes faites avec ce kit dont des pas à pas, c'est ici.

Avril 2011 : Carterie   P3260816  P3260792

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Je vous retrouve la semaine prochaine pour plein de nouveautés! Bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
R
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je découvre des bijoux. <br /> Tes réalisations sont de toute beauté, j'aime beaucoup ton style. Moi qui adore les tilda avec toi je suis servie<br /> Bisous
P
Tout est beau! Super beau!!! Bisous
K
I really love your work!<br /> Best regards,<br /> Karin
L
comme à chaque fois, c'est vraiment magnifique :)
U
Cette boîte est superbe. Quant à ce fond... rhooo il est carrément magnifique !!
Archives
Publicité
Publicité