Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
8 mai 2011

Boîte cadeau de printemps

Bonjour,
Me revoici avec une boîte cadeau qui fait 14x14x13cm et entièrement réalisée à partir de dies CLD. Les tampons sont des Magnolia de la collection "butterfly dreams 2011", toutes les découpes de fleurs/papillons/feuillages/bordure coeurs/ bordure passe ruban/ bordure embossée/ rond festonné/carré festonné sont des dies CLD, la mise en couleurs est faite avec des encres distress et des peintures brillantes CI.
Allez vous chercher une tasse de thé ou de café car il y a un paquet de photos! MDR! C'est parti...

 I am entering this box to the LGS challenge #23 "inspired by white+blue+pink" and the spots are made with half pearls on the lid of the box

 

P4290583

P4290486

P4290487

P4290488

P4290489

P4290585

Cliquez pour agrandir les photos des détails:

P4290493  P4290503  P4290555

P4290527  P4290530  P4290539

P4290593

Liste du matériel:

- papiers : Canson 240gr + 300gr aquarelle + papier dentelle
- peintures brillantes : Creative Inspirations "burgundy" "sky blue" "tuttu pink" "fairy dust" "sage"
- encres : distress + versafine + stamperia + colorbox
- tampons : Magnolia collection Butterfly dreams "beautiful Tilda" "Tilda with straw hat" "Edwin with butterfly" "hello little butterfly" "Magnolia with butterfly" "grass"+ Stampabilities "London script" + Just rite "love circle sentiment" + Upsy daisy "flowers 'n more"
- découpes : CLD "fanciful flourish" "judy's blooms" "exotic butterfly mini" "ribbon eyelet border" "embossed hearts border" "heart chain border" "lattice 1" "large scalloped square stackers" "large square stackers" "garden fence" "exotic butterfly large 3" "large scalloped circle stackers" "large circle stackers" "small scalloped circle stackers" "italian flourish doily"
- divers : fleurs Prima, WOC + ruban + ruban perlé + perles + puffy velvet pen + breloques + mousse 3D

Voilà, j'espère que vous avez appécié et j'en profite pour vous rappeller que c'est aujourd'hui le dernier jour pour laisser un message sur chaque post du blog de la DT CLD entre le 1er et le 8 mai et tenter de remporter un bon d'achat de 25$.

*********************************************

Voilà la boîte que j'ai réalisée pour le dernier challenge de Vintage Udfordring avec le combo couleurs imposé "blanc + rose + marron". Vous avez jusqu'au 13 mai pour participer et n'oubliez pas: votre réa doit être vintage!

J'ai altéré une boîte de Pringles avec du gesso et de la crackle paint blanche. Les découpes sont toutes des dies Cherry Lynn Designs dont les nouveautés "fanciful flourish" "exotic butterfly small". le tampon est un Sarah Kay.

P4290596  P4290597

P4290598

Cliquez sur les images des détails pour les agrandir:

P4290599  P4290600  P4160467

Liste du matériel:
- papiers/supports: Canson 240gr et 300gr + boîte de Pringles altérée
- tampons : Sarah Kay Stampavie + Stampabilities "London script" + Artemio "fleurs"
- encres: Adirondack + distress + versafine
- peinture brillante: Creative Inspirations "onyx" "ivory"
- découpes : CLD "fanciful flourish" "exotic butterfly mini" "large coved rectangle stackers" "large scalloped circle stackers" "large circle stackers"
- divers : fleurs + ruban + dentelle + perles

*************************************

Et pour finir, je vous confirme aussi que le  kit d'avril de Cartoscrap dont j'étais l'invitée créative est à nouveau en stock et que vous aurez à l'intérieur une poupette Magnolia et un pot de peinture irisée Creative Inspirations dont je vous parle depuis un moment déjà!

carterie0411r.jpg

Voilà, je crois que j'ai tout dit alors je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous dit à bientôt, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
R
Je reste scotchée devant la réa!!!c'est vraiment très beau, plein de finesse et de travaille!!<br /> Que de talent...<br /> Bisous
S
attend faut d abord que je remette ma machoire en place !!!! ouah ouah ouah la boite printemps est une vrai splendeur ouah j adore j adore j adore <br /> quand à la boite de pringles hummmmmm elle est sublime ! <br /> bravo et mille merci de nous montrer de telles merveilles
T
J'aurais besoin de tes services, j'ai une amie qui voudrait acheter le tampon Magnolia bébé Ange garçon avec la sucette, pourrais-tu me dire où elle pourrait le trouver SVP ?<br /> Dans cette attente et avec mes remerciements<br /> Bizzzzzzz
Z
Wow, so lovely. Love your take on the challenge.<br /> Hugz, Z
N
Wow! I love your beautiful creations! <br /> I look forward to working with you on vintage udfordrings DT!<br /> <br /> Regards Nina :O)
Archives
Publicité
Publicité