Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
2 janvier 2011

BONNE ANNéE 2011 à tous!!!!

Bonjour!
Et tout d'abord, BONNE ANNéE 2011 !!!!! Que tous vos souhaits se réalisent!!
Pour en revenir à nos moutons, voici quelques réas pour vous souhaiter la bonne année en beauté avec un looooooong post:

1°/ Tout d'abord une très bonne nouvelle pour fêter la nouvelle année avec CHEERY LYNN DESIGNS qui organise un blog candy jusqu'au 30 janvier avec à la clé un bon d'achat de 40$ à gagner!!!! Pour participer, il vous faut diffuser cette info sur vos blogs et devenir un "follower" du blog de la DT!

Et voici la carte "open the window" réalisée avec un tampon de la nouvelle collection MAGNOLIA "You are so Special" et les dies de CHEERY LYNN DESIGNS qui sont absolument géniaux!!!
J'ai utilisé le die  "bird on a branch 1" pour les petites feuilles.

Matériel utilisé:
- papiers: Bazzill + Canson 300gr +K & Co + Basic Grey
- encres: versafine + distress
- peintures: CREATIVE INSPIRATIONS
- tampons: MAGNOLIA Tilda collection "You are so Special", Hero arts (feuilles), Artemio (petit papillon + texte), Johanna Sheen (papillon)
- divers : fleurs Wild Orchids Crafts + Prima, pearl pen cream, tulle rose, ruban satin, dentelle
- dies : CHEERY LYNN DESIGNS

***************************************

2°/ Vintage Udfordring:
Un nouveau challenge vous attend pour vous permettre de gagner des tampons digitaux sponsorisés par BUGABOO stamps. Vous avez jusqu'au 13 janvier 18h00 pour participer en postant votre lien ici. Pour partciper, rien de plus simple: il vous suffit de réaliser une création dans un style vintage et suivant le sketch dessiné par Linda:


Et voici ma réa avec un tampon digital de chez BOOGABOO stamps:
PC290429

Détail de la mise en couleurs avec les distress et les peintures brillantes CREATIVE INSPIRATIONS (désolée pour la photo...) "tuttu pink" "garnett" "tan" "fairy dust"

PC290432


PC290431

Matériel utilisé:
- tampons: BUGABOO stamps (little girl), Artemio (texte)
- encres: versafine, distress
- peintures: CREATIVE INSPIRATIONS
- dies: CHEERY LYNN DESIGNS , "leaf" de Quickutz et perfo papillon
- papiers: Bazzill + MME + Ouhlala
- divers: fleurs Wild Orchids Crafts, Prima + breloque sapin + ruban vichy + dentelle

***************************************

Allez, je termine avec le début d'une création pour la DT de Katzelkraft dont je prépare un pas à pas pour la semaine prochaine sur le blog de la DT. Une carte/mini sur Paris avec la plaque  KATZELKRAFT "Paris monument" :

P1020455

Voilà, toutes les explications viendront plus tard...
Je vous rappelle aussi que vous pouvez remporter des pots de peinture CREATIVE INSPIRATIONS en participant chaque dimanche au challenge sur le blog de la DT.
Je vous souhaite une très bonne première semaine de janvier et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et pour vous remercier également de vos très chaleureux commentaires!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
P
Superbes cartes!!! J'aime tous les détails de la carte fenêtre. Mais aussi le bouquet sur la deuxième carte. Sans compter la beauté de Notre-Dame. Gros bisous
E
Que de belles réalisations Kianel !<br /> J'en profite pour te souhaiter encore une très très bonne année 2011<br /> Gros bisous
A
Superbe série de cartes avec un coup de coeur pour la dernière. Félicitations. Merci pour tes voeux à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année et que tous tes projets se concrétisent.<br /> Athena.
C
Elles sont toutes SUPERBES mais ma préfèrence va pour la dernière!!!<br /> Je te souahite une Bonne Année 2011 avec surtout une bonne santé.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
A
Tu démarre fort la nouvelle année avec toutes ces petites merveilles !!!!
Archives
Publicité
Publicité