Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
9 janvier 2011

Boîte/panier - Katzelkraft/Cheery Lynn/Creative inspirations

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un panier fait selon la méthode de Randi et pour lequel j'ai fait un tuto en français sur le blog de la DT KATZELKRAFT.

P1080462


P1080467


P1080469

Vous trouverez tous les détails sur le matériel utilisé, le gabarit et les explications pour réaliser cette boîte ici.
Les tampons sont des KATZELKRAFT, les dies sont des CHEERY LYNN DESIGNS et les peintures des CREATIVE PAINTS.
N'oubliez pas qu'il y a un blog candy de 40$ à gagner ici et n'hésitez pas à venir participer au challenge ici.
Bizz et bienvenues aux nouvelles abonnées, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
il est tout aussi beau que celui que j'ai eu le plaisir de recevoir!!<br /> gros bisous
B
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et à ta famille, merci pour ce tuto que je vais garder sous le coude pour plus tard, bonne soirée, bises, le tien est superbe, bravo !
E
Kianel c'est magnifique comme toujours d'ailleurs.<br /> Gros bisous
A
Jolie réa, félicitations.<br /> Athena.
K
sublime et raffiné ce doux panier !!! gros bisous !!!
Archives
Publicité
Publicité