Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
3 octobre 2010

DT KATZELKRAFT - petit panier décoré

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un petit panier décoré réalisé pour le blog de la DT Katzelkraft. Et oui, je poursuis mon exploration des paniers...
J'en profite aussi pour vous dire que de nouveaux tampons de noël sont en précommande à -20% chez Katzelkraft, c'est le moment d'en profiter!!!

PA030130 PA030131

Quelques photos des détails (cliquez pour agrandir):
PA030132 PA030135 PA030136 PA030138 
PA030146 PA030144

Liste du matériel et explications:
- tampons : KATZELKRAFT plaque "fleurs" et "Equinoxe"
- papiers : Bazzill et page de  vieux livre
- encres : colorbox "chestnut roan" et distress "vintage photo"
- embellissements : découpes spellbinders, fleurs et feuilles Wild orchids crafts, perfos Martha Stewart (bordure fleur + papillon), dentelle et ruban, glossy accent, épingle, perles, branches
- divers : J'ai beaucoup joué avec la dentelle sur ce modèle. J''en ai fait une petite fleur pour travailler avec une rose sur l'anse, une rosette pour agrémenter le bouquet principal, je l'ai aussi cousue tout autour du motif principal et enfinje l'ai travaillée en double sur les côtés avec rajout d'un petit ruban au centre afin de masquer les raccords. Pour faire ressortir la perfo fleur qui sert d'anse, j'ai collé un morceau de cardstock plus foncé en dessous. pour imiter la rosée sur les fleurs, il suffit d'appliquer quelques gouttes de glossy accent. pour faire la structure, j'ai d'abord fait une petite boîte ouverte qui sert de base sur laquelle j'ai collé les découpes spellbinders décorées.

Voilà, j'espère que cela vous a plu, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie chaleureusement pour vos adorables commentaires, bizz, Kianel.

  

Publicité
Commentaires
M
JE LE TROUVE SUPER, IL EST VRAIMENT TRÈS BEAU , LE CHOIX DES COULEURS , LA FORME, TOUT EST MAGNIFIQUE<br /> ENCORE BRAVO
E
comme c'est beau !
S
Tres bien! I LOVE your bag- the lace is a gorgeous touch. I love the scalloped handel- you make beautiful projects!
P
Très élégant! Bisous
M
c'est tout a fait a mon gout quel talent je suis tres admirative de ton travail a bientot
Archives
Publicité
Publicité