Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
30 septembre 2010

une page...

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le challenge de septembre de Magistical Memories, il fallait respecter un sketch et utiliser des chipboards.

*Create a LO based on this sketch.

Et voici mon interprétation
:

 

P9300135

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait pivoter le sketch et pour les chipboards, j'ai utilisé une grosse fleurs que j'ai encrée, une longue arabesque que j'ai passée au crackle accent et un alphabet que j'ai recouvert de papier et encré pour faire le titre.
matériel:

- chipboards: Unique pages (doodle), American crafts (alphabet), Bazzill Basics (flower)
- tampons: Eskiss Design, Florilèges design, Inkadinkado, Des mots en scrap
- papiers: Jenni Bowlin, 7 Gypsies, Bo Bunny, Bazzill craft
- divers: fleurs et feuilles Prima, boutons Basic Grey, glimmer mist, encre colorbox chestnut roan, encre versacolor pinecone, crackle accent.

Quelques photos des détails:

P9300131 P9300132 P9300136 P9300138

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt, Bizz, Kianel.


Publicité
Commentaires
P
Toute en douceur et en finesse! Magnifique!!! Bisous
A
superbe ta page !!!! j'aime beaucoup.<br /> bises
E
Wowww ! Kianel tu l'as trouvé l'inspiration !<br /> Elle est trop belle cette page.<br /> Gros bisous<br /> Elisa
S
Magnifique page...avec de jolis fanions très à la mode... Bisous
F
whouaaaaaaaa elle est superbe cette page j'adoooore<br /> bizzzz
Archives
Publicité
Publicité