Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
16 juillet 2010

RSS - challenge du 14 juillet 2010

Bonjour,
Voici avec un peu de retard la réa que j'ai faite pour la DT de RSS. Le challenge de la quinzaine est proposé par P'tite plume, nouvelle arrivée au sein du groupe et ça démarre fort!!! Bienvenue à toi ma belle!!!
alors, dans la liste des ingrédients, j'ai utilisé les suivants: (Pour rappel, vous choisissez au moins cinq ingrédients dans la liste proposée sur le blog RSS)
- couleur rose
- thème petite fille
- peinture acrylique (sur mon fond rose + blanc)
- perles et strass ( demi perles autour de la page + sur fleurs)
- fleurs en métal (près du titre)
- dentelle (en bas de la page + autour de la photo)
- papiers encrés, déchirés, froissés, poncés, usés ( fond de page + papier de fond en kraft + tag en bas à gauche)
Et ça donne ça:

P7160575

Matériel utilisé:
- papiers: carton déchiré et peint, canson crème (pour le rond et les découpes), Bazzill kraft, MME (papier rose et blanc), Jenny Bowlin (papier texte)
- encres: versafine "vintage sepia", colorbox chalk "chestnut roan" et "dark brown", crackle accent clear (sur la clé), peinture acrylique vieux rose Pébéo, peinture acrylique blanche texturée rubens.
- tampons: Katzelkraft (arabesque), Florilèges (fleur toi), Hero Arts ( texte Family, texte moments, feuilles), Unity stamps (texte beautiful life)
- divers: perfo Martha Stewart (papillon + angle "layered arches" pour faire tout le tour du papier crème), Viva decor peinture "pearl" pour faire les corps des papillons et les touches de nacre sur la dentelle), edge distresser, glossy accent de Ranger pour faire les gouttes de rosée et coller, fleurs Prima et Wild orchids crafts, mousse 3D,chipboard clé coeur Maya road
- divers inconnus: dentelles, ruban sergé crème, fleurs en métal, demi perles marron, épingles à chapeaux, coutures à la machine.

Pour les détails:

P7160578P7160579P7160580P7160581P7160586









voilà, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie pour vos commentaires, bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page aux détails sans fin. Bravo pour autant de raffinement.<br /> <br /> Clara XXX...
C
que de jolies réalisations, je viens m'inscrire chez toi!<br /> claire
M
Waouh !!! j'adore !!! Magnifique !
I
Wouaaaaaaa !!!!! :-)
A
Je suis scotchée par tant de splendeur dans toutes tes réalisations. Bonne journée. Annie
Archives
Publicité
Publicité