Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
2 juillet 2010

RSS challenge du 1er juillet - nouvelle formule!!!!

Bonjour,
Voici le challenge RSS de la quinzaine avec une toute nouvelle formule , moins contraignante.
Dorénavant, vous avez une liste d'ingrédients beacoup plus longue et vous piochez les 5 (minimum) qui vous intéressent, et en , c'est ouvert aux réas en digi!! Retrouvez toutes les infos ici.
Pour ma part, voici les ingrédients que j'ai piochés dans la liste d'Isa:
- altérer un livre / carnet de notes / journal
- un look distress
- crème / marron / vert
- embellissement métal
- oblitération
-forme rectangle
- effet 3D
Voilà ce que cela donne:
P7020429

P7020430 P7020431
Bon week end et bienvenues aux nouvelles abonnées! Bizz, Kianel.


Publicité
Commentaires
I
Bravo, jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille amitié<br /> Isabelle
P
Magnifique! Il est rempli? Bisous<br /> p.s. : ta newsletter ne fonctionne pas?
F
This is really beautiful and love how all the different elements go together so well.<br /> x
S
Absolument magnifique !!! bizouxx ma belle !
I
elle est magnifique ta carte ,j'aime beaucoup bravo miss amitié<br /> isabelle
Archives
Publicité
Publicité