Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
6 juin 2010

carte - DT KATZELKRAFT

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire réalisée pour la DT KATZELKRAFT.

P6060357






























P6060356
matériel:
- tampons : KATZELKRAFT planche " Norris et JMC - fleurs" + plaque "citations" + plaque "physalis"
- encres : distress "victorian velvet" "dusty concord" "shabby shutters" "peeled paint" "tumbled glas" "walnut stain" "weathered wood" + versafine "onyx black"
- papiers : Canson + Bazzill
- divers: perfo bordure Martha Stewart, roses Prima, dies de découpe Spellbinders, embossage à la Cuttlebug, dentelle, mousse 3D.

P6060353P6060355










Voilà, je vous souhaite une bonne semaine à toutes et bienvenues aux nouvelles abonnées, et je remercie aussi pour vos chaleureux commentaires, bizzz, Kianel.

   
   
   
   

Publicité
Commentaires
L
une superbe carte!! un vrai coup de coeur!
I
Une jolie carte romantique toute jolie :-) Si ça te dit il y a un p'tit award pour toi sur mon blog.. biz
A
tres jolie ta carte . bises
K
cette carte est absolument divine !!! quelle merveille de douceur !!! scrapbisous !!!
M
Vraiment superbe le choix des couleurs est parfait ! et je vois que mon dessin a eu la primeur !! <br /> BISOUS Mamie
Archives
Publicité
Publicité