Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
15 juin 2010

carte automne - DT KATZELKRAFT

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite ce week end pour la DT Katzelkraft.

P6120358P6120359P6120360P6120362














matériel:

- papiers : Canson + Bazzill
- tampons : KATZELKRAFT plaques "équinoxe" , "citations" et "automne"
- encres : versafine "black onyx" "vintage sepia" "spanish moss" + distress "vintage photo" "antique linen" "brushed corduroy" "tea dye" "scattered straw"
- divers : découpe spellbinders, distress crackle clear, mousse 3D, distress poudre à embosser "vintage photo", glossy accent, brads

Le fond est fait à la distress et le bord est fait avec des superpositions de feuilles (utilisation des caches).

Je me suis fait violence (mdr) je n'ai mis ni dentelle, ni fleurs... Bienvenues aux nouvelles abonnées, biz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta carte c'est une pure merveille, j'ai bien eu ton mail , ce qui n'empêche que je suis fan de tes réalisations et fière de te connaitre quoi que tu en dises bisous amitié<br /> isabelle
I
WAAAAHHHOU !!! Elle est vraiment superbe !!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité