Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
17 mars 2010

RSS challenge du 17 mars - Kianel

Bonjour,
Alors pour le challenge de RSS cette semaine, voici ce que je vous propose pour les ingrédients imposés :
1- chiffre
2- vert/marron/écru/vieux rose
3- feuilles
4- carton ondulé
5- effet 3D

et voici ma réa, qui est la couverture d'un calendrier très shabby:

P3032149

P3150003

Liste du matériel:
-tampons : Hero arts "feuilles"
-encres: versafine "vintage sepia"
-papiers: color core marron, Graphic 45, page de livre, carton ondulé
-perfos: fougère, rond scalloped, papillon
-divers: charms métal, chipboard chiffres, ruban pois, fleurs Prima, perles, dentelle, pads 3D 3mm (sous les papillons)

Voilà, venez nombreuses participer et voir les réas de la DT ici, bizzz, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
bonjour,tres creations sont tres belles a bientot malika
T
So stunning! Great job
C
Rholala! J'ai honte ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu par ici. A lire les coms. aurait tu fais une petite pausse scrap? Ta carte est vraiment très jolie!<br /> J'aime bcp ton bouquet de fleurs, et puis tes chiffres!<br /> Bravo petite Kianel ^-^<br /> Gros bisous<br /> Chris
D
superbe<br /> bisous<br /> deborah
H
Coucou !<br /> <br /> Contente de te revoir !<br /> <br /> Trop mimi !<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité