Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
22 mars 2010

Boîte déco

Bonsoir,
Ce soir je vous mets une boîte qui est partie rejoindre Isa au pays des caribous à l'occasion de Noël.

PB301424 matériel:
- boîte carton + gesso blanc
- tampon: Hero arts "feuilles"
- papiers: Graphic 45, Canson, vieux livre
- embellissements: fleurs Prima, bouton Basic Grey, alphabet en bois, épingles
- découpes: nestabilities scalloped circle
(soyez indulgentes pour la couture, c'était mon premier essai!!!MDR!)
- encres: versafine vintage sepia, distress vintage photo

PB301425

PB301428matériel:
- tampons: l'encre et l'image, elusives images, Paperbag studio
- encres: versafine vintage sepia et spanish moss, colorbox chesnut roan et dark brown
- embellissements: charm en coeur, ruban

PB301430

PB301429

PB301431

matériel:
- tampons: Hero Arts, Florilèges design, Tim Holtz
- papiers: Graphic 45, Canson, liège
- encres: versafine spanish moss et vintage sepia, colorbox dark brown et chesnut roan
- embellissements: fleurs Prima, rouleaux faits avec page de vieux livre et cordelette
- divers: nestabilities scalloped circle, pad 3D

PB301432

PB301435

PC021438matériel:
- encres: versafine vintage sepia, distress vintage photo, colorbox chestnut roan
- papiers: Canson, Graphic 45, vieux livre
- tampons: Florilèges, Unity stamp
- embellissements: fleurs Prima, papillon métal, cordelette, brad
- divers: perfo bordure Stampin'up

Et voici la carte qui l'accompagnait:
PC021446

Voilà, c'est tout pour ce soir, biz et à bientôt et merci pour vos encouragements, Kianel.

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique !!!!!!<br /> bizzz
N
C'est une petite merveille! bravo!!!
S
très belle boîte!<br /> bises,<br /> Marta
E
Wowwwwwwwww ! ta boîte est sublime et je sais qu'elle a énormément plus à sa destinataire.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
I
j'adooooooooooooooooooooooore ma boîte !!! Elle trône sur mon bureau depuis noel. J'y range toutes mes dentelles.<br /> Encore un grand merci <br /> bisous<br /> isax
Archives
Publicité
Publicité