Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
20 janvier 2009

DT Stampavie - Ismaki 01/09

Bonjour!!!
voilà une carte que j'ai oublié de mettre sur le blog parce que quand je l'ai faite, le challenge était terminé depuis belle lurette (sorry les filles!lol). C'est pour le ISMAKI du 1er anniversaire (et oui, un an déjà qu'isa et moi avons créé ce blog de challenge carterie et que vous y êtes fidèles...oufti, ça passe vite!!!!) et Isa nous avait fait un sketch à tomber!!!!
Voilà, un ti tampon Stampavie bien sympa pour cette carte...

Hello!
Here is a card after the 1st anniversary's sketch at
ISMAKI which my dear friend Isa created (oh my...already one year that Isa and i created Ismaki...who could have told????...).
the stamp i used is from
Stampavie, it's a Sarah Kay one cause they are just sooo fun to play with!

P1090468

et ouverte...and open...

P1090466

Merci pour votre visite et vos encouragements, Kianel.
thanks for popping by and for your support, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
splendide, j'adore cette carte<br /> bises MF
B
wouahhh bien longtemps que je n'etais venue visiter et... pour cette carte, elle est ma-gni-fiiique !! je craque :)<br /> bisoius d'Australie xxx
S
elle est extra cette carte !!!<br /> bizz,sev
S
Encore une superbe réalisation ! Je ne me lasse pas de venir faire un p'tit tour et regarder toutes ces belles choses ! bisous
J
I love this card! I was admiring it on the Stamapvie DT blog and now here. It's just beautiful!
Archives
Publicité
Publicité