Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
19 janvier 2009

ISMAKI 03.09 - DT MAGNOLIA

Bonjour!
Débordée par le boulot cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas fait de cartes pour Ismaki. C'est maintenant chose faite avec un sketch de ma copine Kiki pour le 3ème challenge de l'année et attention, hein, comme on vous chouchoute chez Ismaki, on vous offre un bon d'achat de 15£ valable dans la boutique du Craft barn. Sympa, non? Condition indispensable pour assister au tirage au sort: respecter le sketch!!

Hello!
So much work that it had been several weeks since i made something for Ismaki. That's done now with my friend Kiki's sketch for Ismaki's 3rd challenge of 2009 and as we really take care of you guys at Ismaki, we do have a great gift for you: a 15£ voucher at the Craft barn!!!wow!!! The only condition is to make a crd following htis week's great sketch!

P1180510

Pour voir la carte et les détails, c'est ici.

To see the card and the details, it's here.

J'espère que cette carte vous a plu, bizz, Kianel.
I hope you liked this card, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
G
Comme je te l'ai dit j'adore ces petits lutins!!! Ta carte est vraiment superbe!Bravo.
L
très belle carte !!
N
C'est une superbe carte! du beau travail!
L
elle est top mimi, cette carte!
M
superbe carte ... j'adore el lutin et els decoupes petit lu*<br /> bizzz Mu
Archives
Publicité
Publicité