Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
8 décembre 2008

DT STAMPAVIE - ISMAKI 43

Bonjour,
Lundi...ben Ismaki biensûr avec cette semaine le superbe sketch de Beatrix avec l'option paillettes.
J'ai donc fait cette petite carte pour la DT Ismaki cette semaine et  la DT Stampavie avec un superbe tampon Sarah Kay.

PC070207

- papiers : bazzill + basic grey + canson
- encres : versafine + distress
- mise en couleurs : distress + crayons stampin'up
- tampons : Stampavie Sarah Kay + Alyssiane + Prima

La photo n'est pas très bonne, mais je vous en mets des mieux dans la semaine. Biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
Très, très belle cette carte!!
P
Superbe ta carte, j'adore !<br /> C'est dommage que je n'ai pas pu faire le sketch de Beatrix, je l'ai trouvé génial !<br /> Biz
S
Elle est vraiment très belle !!!!<br /> Bisous<br /> Monique
C
woouhaaaa superbe ...elle vais elle dois etre encore plus belle( avec le brillant) ..bravo
S
j'adore ta carte et ce tampon est trop mignonnet !!! encore bravo pour ton talent.
Archives
Publicité
Publicité