Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
15 décembre 2008

ISMAKI 44 - DT MAGNOLIA

Bonsoir à tous!
Bon ben un peu à la bourre pour le coup, je n'avais pas la photo de la carte sous la main hier soir...pffft...enfin bref, cette semaine sur Ismaki c'est à mon tour de vous proposer un sketch avec pour option "papillon". Alors attention, on ne se moque pas, le sketch est fait à la main et vous comprenez maintenant pourquoi je suis une grande adepte des tampons arabesques!!!MDR!!!!
C'est le dernier challenge de l'année car après on fait un petit break avec les copines mais on se retrouve le 5 janvier pour souffler notre 1ère bougie avec plein de surprises!!!!
Petite carte avec une poupette Magnolia super mimi qui respecte le sketch de la semaine donc...
Pour plus de détails, cliquez ici.

Hello to everybody!
forgot my pictures before leaving so couldn't put it in this week's
 ismaki's challenge which is my turn to propose. The option is "butterfly". This is the last challenge for that year because my buddies and i are taking a break but we will be back for Ismaki's 1st anniversary on 5th of january with many surprises!!!
The card is made using a cute girl from
Magnolia. For more details, please click here.

PC020154

Voilà, j'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreuses à participer, merci pour tous vos pitis mots et désolée de ne pas avoir le temps de répondre...JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE , Biz, Kianel.
That's it, hope you'll like it and that many of you will join us on Ismaki. Thanks a lot for all your kind comments and sorry to be able to answer you all, MERRY CHRISTMAS and HAPPY NEW YEAR ,lots of love, Kianel.

Publicité
Commentaires
L
Coucou m'dame !! un petit mot pour te souhaiter une bonne année !!!!!!!!!! bizzzzzz
M
Plus le temps de rien mais je voulais quand même venir souhaiter une bonne année à ma tite Bretonne préférée !<br /> Gros bisous
T
tres bonne année a toi kianel !!!!!<br /> Bizzzz
M
Magnifique ! Comme le reste ! Je suis très admirative de ton travail et c'est pour cela que je te décerne un award ! Pour en savoir + consulte mon blog !<br /> Bizzz
K
géniale ta carte !!<br /> merci pour ce super sketch !<br /> il y en a qui doivent croire que l'on s'est donné le mot pour le tampon :)))))<br /> bises<br /> kiki :)
Archives
Publicité
Publicité