Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
20 août 2007

Taguée!!!!!

  Bonjour,
J'ai été taguée par Nina, merci Nina! Je suis donc maintenant une "rockin' girl blogger" et je dois en trouver 5 nouvelles, alors ça viendra petit à petit...J'ai chipé les explications sur le blog de
Anne  dont voici une traduction:
Apparemment, l'idée de "Rockin' Girl blogger" viendrait de Roberta Ferguson. L'idée est la suivante: 1) que vous parliez d'elle, 2) que vous mettiez le badge sur votre blog et 3) que vous ajoutiez 5 autres rockin girl bloggers à la liste.
Hello,
I've been tagged by Nina, thank you Nina! I am now a "Rockin' girl blogger" and have to find 5 more, but that will come soon...I took the explanations on Anne 's blog:

Apparently The Rockin’ Girl Blogger idea came from Roberta Ferguson. And the idea is that you: 1) give her credit, 2) put up the badge and 3) add 5 other rockin girl bloggers to the list.

                                                                  Rockin" Girl Blogger

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité