Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
22 août 2007

album tag Magnolia DT

Bonjour,
voici ma dernière réa pour la DT Magnolia: un album tag sur "les couleurs des amis" qui est en fait un mail que j'ai reçu de ma cops Yulita et que j'ai transformé en album avec une double page par couleur.
Pour voir toutes les photos, c'est ici et les explications quant à elle sont sur mon autre blog que vous trouverez ici
cartes_scrap_2077  cartes_scrap_2078

Publicité
Commentaires
L
Cet album tag Magnolia est un vrai trésor !
P
Coucou! que c'est beau ce que tu fais! j'adoooore!! Bisous. Pascale
E
Sublimes ces tags avec les tampons Magnolia !<br /> J'aime trop.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
K
j'ai laisser un com sur le slide je le redit c'est trop beau.wouah!!! quel boulot et toute ses couleurs çà en "jet" et ses tampons sont vraiments super!!!karine
K
SUPERBE!! MAGNIFIQUE!!SUBLIME!! EXTRAORDINNAIRE !!<br /> c'est trop beau !! quel technique et quel savoir faire !!<br /> vraiment j'adore !!!<br /> MILlE BRAVOS!!<br /> <br /> kiki :)<br /> <br /> nota: dans environ une demi-heure, j'aurais mis une petite carte toute simple sur mon blog...
Archives
Publicité
Publicité