Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
28 mai 2007

Fête des Mères...un avant goût...

Hej!
Je suis en train de plancher sur un mini album pour la fête des mères, c'est mon premier et je ne fais du scrapbooking que depuis une semaine, mais je me lance avec comme source d'inspiration principale mon neveu... Comme je n'ai pas d'album sous la main et pas de paper bag non plus, j'ai utilisé des enveloppes craft, système D oblige!
Je voulais juste mettre une page en avant goût mais le reste sera publié la semaine prochaine une fois que le cadeau sera terminé et offert à la personne intéressée...Alors, à la semaine prochaine!

cartes_scrap_392
Papiers Crate paper, encre Distress "vintage photo". Tampon "Edwin" de Magnolia coloré à la Distress "dried marigold", "brushed corduroy", "faded jeans". Tampon alphabet Panduro. Fleurs Prima. Forme Quickutz "étoile". Feutre noir. mousse 3D.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité