Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
25 octobre 2013

carte DT Magnolia

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour ma nièce avec la collection été SEA BREEZE de tampons Magnolia.

P8051310

Toutes las matrices de découpes sont des Cheery Lynn Designs sauf le tag et les drapeaux qui sont des Magnolia.   Le cadran d'horloge est de chez Toga et les tampons et papiers sont des Magnolia.

P8051312

Tampon "Salute Tilda" de la collection Sea Breeze 2013 de Magnolia. Mise en couleurs aux recharges Distress.

P8051314

Tous les embellissements proviennent de la superbe boutique Le Scrap Des Lutins qui va bientôt réouvrir ses portes (dentelle, ruban, tortillons, fleurs , baies, bouteille, épingle, breloques...).

P8051315

Tampon Magnolia "south pacific stamp" de la collection Sea Breeze 2013. Crackle accent de Ranger.

P8051316

Matrices de découpes drapeaux de Magnolia. Tampon de fond "ocean map" de la collection Sea Breeze 2013 de Magnolia. Petits tampons alphabet de chez Aladine. Découpes feuilles de Cheery Lynn Designs.

Je vous invite aussi à découvrir la nouvelle collection de tampons "Winter Wonderland" qui sort ces jours-ci et qui est à tomber!!! Et bientôt le tout dernier numéro de Magnolia Ink sera en kiosque et c'est le numéro consacré à Noël et croyez-moi, vous ne voulez pas le rater!! A bientôt, bizz et un grand merci pour vos adorables messages d'encouragement, Kianel.

Publicité
Commentaires
L
Depuis des mois je regarde ton blog et je suis en admiration devant tout cela <br /> <br /> bravo et merci de nous montrer tout cela <br /> <br /> mamie Lia
L
Depuis des mois je regarde ton blog et je suis en admiration devant tout cela <br /> <br /> bravo et merci de nous montrer tout cela <br /> <br /> mamie Lia
L
Depuis des mois je regarde ton blog et je suis en admiration devant tout cela <br /> <br /> bravo et merci de nous montrer tout cela <br /> <br /> mamie Lia
V
Coucou m'a belle,<br /> <br /> C'est trop trop beau, je suis totalement fan de tes réas !<br /> <br /> Je tenterai bien la boule de Noël, mais comment y arriver et faire quelque chose de beau !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
M
Tout est toujours si délicats et plein de détails... Beaucoup de finesse que je t'envie, et de patience aussi, pour placer tous ces embellissements...<br /> <br /> Mille bravos !!
Archives
Publicité
Publicité