Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
11 février 2012

News du jour!!!

Bonjour,

Oui, oui, je sais je suis en retard pour la mise à jour du blog mais en ce moment, c'est la folie côté scrap avec plusieurs choses dont je ne peux pas encore vous parler mais bientôt...Ceci dit, j'ai quand même des infos à donner et des réas à vous montrer aussi.

On commence par la crop "100% shabby" que je vais animer le 3 juin 2012 au côté de Caroline 60 et organisée par Carina. Au programme, du shabby et encore du shabby: Caro vous proposera un mini album et pour ma part, je vous proposerai de réaliser une carte Magnolia et sa boîte. Nous aborderons lors de cet atelier la colorisation des tampons que vous affectionnez tant et promis, dès que nous avons les visuels, je vous les mets en ligne. Nous vous attendons nombreuses et pour retrouver toutes les infos et la fiche d'inscription, c'est ici.

nouvelle affiche crop(1)

*****************************************

Je vous annonce aussi que je serai présente sur le stand de Cartoscrap au salon version scrap de Lyon les samedi 3 mars et vendredi 4 mars 2012 pour des démonstrations. J'espère pouvoir rencontrer certaines d'entres vous à cette occasion, cela me ferait très plaisir! Et le vendredi vous pourrez retrouver la talentueuse KBI sur le stand!

version scrap Lyon

*****************************************

Je vous montre aussi la carte "garçon" que j'ai réalisée pour la DT des challenges TOMIC de cette semaine: il faut réaliser une carte en suivant le superbe sketch de Tina et en utilisant un tampon Magnolia garçon. Vous avez jusqu'à lundi 18:00 pour participer et en plus comme c'est un challenge spécial, le lot mystère à gagner est encore plus gros que d'habitude!!! Allez zou, on participe, ah ah ah!

P2040668

Sur cette carte on retrouve des tampons, des papiers et des découpes Magnolia. Les découpes rond et rond festonné sont des Cheery Lynn Designs. La mise en couleurs est faite aux encres distress.
Le tampon texte en cercle, les fleurs et le papillon en métal viennent de la boutique LE SCRAP DES LUTINS.

logo + lien boutique

Voilà, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées au blog et à vous remercier de tous vos gentils encouragements, bizz et à bientôt, Kianel.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Kianel<br /> <br /> Je voudrais vous féliciter pour ces superbes création cela fais quelques mois que je me suis mise à réaliser des cartes et je voulais vous demander pour commander les dies de decoupes Cherry Lynn vous passer commande sur le site même ?<br /> <br /> Comme j'habite en Belgique je voudrais commander mais j'ésite ce n'est pas la porte à coté lollllll avez vous eu des soucis avec vos commande chez Cherry Lynn ?<br /> <br /> Merci de me rassurer à ce sujet à bientôt <br /> <br /> Lambert Sylvia Alias Magnolia Forever
R
Wahouu super jolie ta carte!!!Toujours d'aussi beaux dans les couleurs, découpes et sketch.J'adore!<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'ai reçus mes tampons de TOMIC et wahouuu trop gâtée, j'adore. Remercie toute l'équipe pour moi.
N
Vraiment très jolie cette carte ! J'adore ! Bravo tout pleins pour tout ce talent. A bientôt. Bisous.
S
Ta carte est vraiment très belle, très travaillée comme j'aime...et bonne nouvelle, je viens de m'inscrire à la crop chez Carina!!! Je suis trop contente de pouvoir enfin scrapper à tes côtés... J'ai hâte! bises
M
Stunning work hun!<br /> <br /> hugs
Archives
Publicité
Publicité