Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
8 juillet 2011

nouveaux tampons Magnolia

Bonjour,
Aujourd'hui je tenais à vous annoncer que j'ai eu l'immense privilège de figurer sur le blog "Inspirational". c'est un grand honneur pour moi, et j'en remercie Dawn très chaleureusement.

Hello,
Today i wanted to share with you the fact that i have been featured on the marvellous "Inspirational" blog. this is such a great honour for me and i would like to thank Dawn for that.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je vous montre deux cartes réalisées cette semaine. Pour les deux j'ai utilisé les tout nouveaux tampons MAGNOLIA que j'ai reçus dans le club kit (vous pourrez commander les prochains en cliquant ici). Tous les papiers sont aussi des Magnolia et les dies sont des CLD. La mise en couleurs est faite avec des distress et les peintures brillantes CI. Pour info, vous pouvez aussi dorénavant trouver des strass et des "metallic inspirations" sur le site de Creative Inspirations ici (J'en ai utilisé sur la carte chevalet).
Le thème cette semaine du nouveau challenge TOMIC est "easel card" alors je l'ai faite ronde pour changer un peu. Vous avez jusqu'à samedi 20h00 pour participer et participer au tirage au sort pour gagner un lot 100% Magnolia. Peut être aurez-vous aussi la chance d'être choisi comme TOP 5 par les membres de la DT et de devenir Guest designer le temps d'un challenge. Pour toutes les infos, c'est ici que cela se passe.

I am showing you 2 cards today using the marvellous new stamps from MAGNOLIA that i received in my club kit (you can by the coming kits here). All papers are from Magnolia and dies are from CLD. Colouring is made with distress and Creative Inspirations shimmer paints. You now can buy "jeweled inspirations" and "metallic inspirations" on CI website (I used them on my easel card).
The new challenge at TOMIC is to make an easel card so i made a round one for a change. You have untill saturday 20h00 (Paris time) to enter your card and get the opportunity to win a 100% Magnolia prize. Maybe will you be chosen as TOP 5 by our dt members or even be the lucky one to be "guest designer" for a challenge! To get all informations, click here.

P7010481

P7010482

P7010484

P7050491

P7050499

 

Je vous montre aussi une carte carnet réalisée avec les dies CLD, les tampons et papiers Magnolia et les peintures Creative Inspirations.

I am also showing you a booklet card i made using CLD dies, Magnolia stamps and papers and shimmer paints from Creative Inspirations.

P6280482
P6280486

P6280488

P6280491

P6280492

P6280487

J'espère qu'elles vous plairont et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées, bizz, Kianel.
I hope you will like them, i would like to welcome my new followers, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
K
BRAVO pour ces sublimes cartes Magnolia !<br /> je te souhaite un bel été ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
A
TROP BELLES TES réas !!!!! mon coup coeur vas pour la 1ere .<br /> bises
M
Des cartes magnifiques,comme toujours !!
M
Quelle belle magie...quelle belle creation tu nous fais rever en nous montrand et en nous faisant participe à tes creations....<br /> j'aimerai pourvoir creer comme toi....<br /> continue tout est superbe<br /> muriel ( bxl)
M
c'est vraiment magique de venir sur ton blog.... j'ai toujours plein d'étoiles dans les yeux lorsque j'en repart... tellement c'est beau.... je suis trop fan.... un grand bravooo pour ton talent et tes réas... bisous
Archives
Publicité
Publicité