Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
30 mai 2010

cadre déco - DT KATZELKRAFT

Bonjour,
Aujourd'hui un cadre déco inspiré d'une création de Sandrine Vachon de 2008 (si tu passes par là, je te fais plein de bisous!!!!). A vous de l'utiliser pour mettre une photo ou décorer l'intérieur ou ce qu'il vous plaira!
P5300343
matériel:
- papier Canson, carton plume
- encres distress "weathered wood" "vintage photo" "tea dye" "brushed corduroy" "antique linen" "wild honey", versafine "onyx black"
- tampons: KATZELKRAFT plaque "physalis"
-divers: pad 3D, fleurs, dentelle, charm, strass

Je mettrais d'autres photos dans la semaine mais là, la lumière est trop moche...
Je vous rappelle aussi que c'est le dernier jour pour profiter de la promo de -10% sur tous les tampons KATZELKRAFT, dont toutes les nouveautés!!!
Bienvenues aux nouvelles abonnées, biz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je suis de passage dans le monde des créations et je suis tombée sur ton blog alors je te laisse un petit commentaire ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton cadre ! <br /> <br /> Si tu as le temps je te laisse le loisirs de venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
K
somptueux travail d'encre et le resultat est sublime !!! je suis fan !!! scrapbisous !!!
M
superbe cadre, j'adore cette réa<br /> Bises
F
whouaaaaaaaaa j'adore c'est super beau et original !!! Et les couleurs sont superbe
K
BRAVOOOOOOOOOO!!<br /> <br /> Ce cadre "déco" est magnifique...<br /> Si joliment travaillé avec les encres... les tampons...<br /> La déco est toute en harmonie...!<br /> C'est vraiment ... superbe!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Archives
Publicité
Publicité