Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
16 mai 2010

DT KATZELKRAFT - carte bleue

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisée pour la DT KATZELKRAFT et que vous retrouverez sur le blog de la DT.

P5160294P5160297







P5160298


















papiers: Bazzill et Canson
tampons: plaque "physalis" KATZELKRAFT
encres: stazon opaque blanche, distress "tumbled glass" "broken china" "faded jeans" "chipped sapphire"
divers: boutons métal, roses en papier, ruban perlé, crayon blanc, perfo feuille, stickles "crystal"

Voilà, bonne semaine et bienvenues aux nouvelles abonnées, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
N
pfffiou c'est vraiment magnifique j'aimerai avoir ton talent!! tes créations sont vraiment plus belles les une que les autres!! gros bisouxx
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
I
wow !! elle est magnifique ta carte<br /> bisous<br /> isa
Archives
Publicité
Publicité