Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
31 octobre 2009

DISNEY!!!!!

Bonjour,
Dernière ligne droite avant DISNEY!!!!!
Voici les visuels et les listes de matériel pour les ateleirs que j'animerai lors de la crop Disney des 7 et 8 novembre prochains (retrouvez toutes les infos sur www.ideescreatives.com )

carte pop up Magnolia: (atelier sponsorisé par Magnolia)

PA081432___Copie PA081440 PA081433 PA081444 PA081448___Copie__3_

matériel:
- craft sheet ou feuille plastifiée + pinceau
- encres distress ou adirondack waterbased, toutes les couleurs que vous avez
- feutre fin noir ou marron, encre marron, stylo blanc, paire de ciseaux de précision, cutter, double face ou colle

atelier technique des encres:

PA161248___Copie PA161251___Copie PA161253___Copie PA161252___Copie

matériel:
- carft sheet ou feuille plastifiée + cut'n'dry si vous avez
- encres distress ou adirondack waterbased, toutes les couleurs que vous avez + encre waterproof noire (type stazon, versafine, etc...)
- si vous avez, encres alcool et applicateur
- versamark + poudre à embosser transparente
- vos tampons pour décorer (arabesque, texte...)

Venez nombreuses, on vous attend, il reste qq places alors n'hésitez plus!
Biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
D
gros bisous en passant par là<br /> bisous<br /> deborah
B
alors c'était bien ?^^ tu n'es plus trop présente sur la toile je trouve, snif
M
bonsoir,<br /> pourrais-je avoir le pas à pas pour pouvoir réaliser cette carte, oh combien magnifique, svp ?<br /> Merci d'avance !
D
bonjour, j'avais gagné cet atelier mais fatigue + asthme j'ai du rentrer chez moi pfff désolée.<br /> Stéphanie m'a envoyé le kit mais j'aimerais savoir si tu as le pas à pas afin que je la fasse . encore merci et à bientot<br /> dominique
Archives
Publicité
Publicité