Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
1 mars 2009

DT KATZELKRAFT - pages + tag

Bonjour!
Me revoilà avec la suite de mon mini album pour la DT Katzelkraft. Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien du scrap...bah oui, je scrappe comme un escargot, mais bon, deux pages par mois quand même..MDR!
Bon alors comme ça fait suuuper longtemps que j'ai publié les deux premières, je vous les remets histoire de se rafraîchir la mémoire...

les deux premières:

P1160476

Et les deux nouvelles:

P2110620

-tampons : Katzelkraft
- encres : versafine sepia + spanish moss + royal blue
- embellissements
- plastique fou pour le rectangle transparent avec un tampon Katzelkraft, fond de droite fait avec un morceau de magic mesh

Quelques détails:
P2110617 P2110619 P2110639 P2110628 P2110633

Et voici aussi un tag que j'avais complètement oublié de vous montrer alors on va simplement dire que je suis super en avance pour le coup! MDR!
PC040172

PC040180 PC040174

- tampons Katzelkraft
- encres Nick Bantock disponibles chez Katzelkraft

Voilà, je vous souhaite un très bon dimanche à tous, biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
D
il est superbe, tout est parfait et voir des photos de Paris n'est pas pour me déplaire. bises.
E
Sublime !<br /> J'adore ton travail avec les encres.<br /> Cet album est très beau, très raffiné.<br /> J'aime beaucoup le laçage de ta page de droite.<br /> Ton cornet de fleurs est sublime et la guirlande de fleurs trop belle sans oublier tes photos que je trouve sublimes.<br /> Gros gros bisous.
M
Dis donc, tu prévois combien de pages à ce mini??? C'est juste pour savoir dans combien d'années on arrivera à le voir en entier! En tout cas, il s'annonce superbe! Bises
F
wouawwwwwwwwwwwww<br /> J'adore ton mini<br /> La fée
K
ton mini est magnifique !<br /> j'adore tes petits bouquets de fleurs !<br /> et joyeux Noël à toi aussi !<br /> bises<br /> kiki :)
Archives
Publicité
Publicité