Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
28 juillet 2008

DT KATZELKRAFT - page + cartounette

Bonjour!
Me revoilou avec... non, non, vous ne rêvez pas...quel suspense...une page!!!!!
J'avais fait la première il y a environ deux mois et maintenant je vous présente la deuxième, toujours avec les tampons KATZELKRAFT...à cette allure là, c'est clair, je le finis en 2012 l'album!!! ahahah!!! et puis une cartounette aussi pour faire mumuse avec les encres...

Hello!
here i am with a scrapbook page: non, no, you are not dreaming...i made a scrapbook page!!!! i did the first one of this album for more than 2 months ago...with that tempo i will be done with my album in 2012!!! ahahah!!!! All stamps are from KATZELKRAFT, and i made a little card too just playing with my inks...

divers_juillet_2008____trier_084

tampons: KATZELKRAFT (oiseaux + fleur + définition + arbre )
encres: versafine spanish moss + sepia , colorbox chalk chesnut roan
papier: Bazzill
tous les détails sont encrés à la chesnut roan, le tag est tamponné et ensuite détourée à l'intérieur. La flêche est passée à la crackle paint peeled paint et ensuite vieillie à l'encre distress. quelques détails sont passés au stylo blanc afin de les faire ressortir. Les chipboards lettres sont passés à la lime et encrés.

divers_juillet_2008____trier_098 divers_juillet_2008____trier_102 divers_juillet_2008____trier_105

divers_juillet_2008____trier_126

encres: Adirondack + versafine
tampons: oiseaux + arabesques + arbres
un petit effet brillant avec de la glimmer mist vaporisée sur l'ensemble.

Voilà, pour les dernières réas, j'espère que ça vous a plu! biz, Kianel.
That's it for the last news, hope you liked it, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
Super beau!
N
cette page est magnifique !!!
C
après une soirée avec Maodren, je viens faire mon tour sur ton blog, c'est superbe!<br /> Je pense venir le 14 à Nantes, à bientôt!
L
superbe, cette page!
C
et les couleurs sont superbe. BRAVO
Archives
Publicité
Publicité