Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 juillet 2008

ISMAKI n° 26

Ouh là là...déjà le 26ème challenge d'Ismaki!!! ça se fête et pour cela notre copine Manue nous propose un super sketch avec pour option les fées. ça tombe bien, j'adooooore!!!  Ben Manue et Bea et Isa et Mag avant, on a bien bossé...héhéhé...en plus on est en juillet, bouh, que le temps passe vite!
Voici donc la carte pour le challenge de cette semaine, tout en encres et tampons:

HPIM1695

- tampons: Bravura, Katzelkraft, Stampendous, Artemio, Magenta, Hero art, Reprint
- encres : Versafine onyx black, Adirondack "bright sun" "lettuce" "moutain rose" "cranberry"
- ruban, tag 7 Gypsies, crayon blanc

Quelques détails:
HPIM1688 HPIM1689 HPIM1690 HPIM1691 HPIM1692 HPIM1693

Voilà, j'en profite pour vous faire une annonce:

ATELIER RANGER
Retrouvez Isabelle et Nanou pour un atelier sur l'utilisation des produits Ranger sur la base de pages 30x30cm mais rien n'est imposé, profitez en pour demander ce qui vous intéresse autour des produits Ranger.

Le 12 Juillet 2008
9h00 - 12h00  et 14h00 - 17h00
JARDINERIE BAGNOL
Bagnols sur Cèze (13)
Prix: 25€ la 1/2 journée

Venez nombreuses assister à cet atelier, vous ne serez pas déçues!!!

Publicité
Commentaires
C
qu'elle superbe carte aux couleur flamboyantes<br /> claudine
B
semblerait que mon commentaire n'ai pas été pris en compte la 1ere fois :( ta carte est réellement magnifique, les couleurs, les tampons sont superbes. très beau travail en tout cas<br /> Bon dimanche Kianel :)<br /> <br /> Kenavo<br /> Brocéliane/Clotilde
M
Comme elle est belle cette carte. Moi qui est eu un mal fou à faire la mienne, je reste sans voix
N
oooooh kianel, elle est magnifique, les couleurs sont absolument superbes, quelle lumière, vraiment magnifique, j'adore !!!
B
ta carte est réellement magnifique , les couleurs sont superbes, en 1 mot: j'adorrrre :)
Archives
Publicité
Publicité