Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 janvier 2008

Scrap: mini Nathalie déc 2007

Hello,
Voici le mini album scrap que j'ai offert à ma belle soeur pour noyel, et qui reprend les photos de notre escapade à l'île de Batz avec petit Pierre. L'idée de départ vient des albums Bo Bunny mais biensûr, il n'y avait pas le mot que je voulais (et pour cause...) alors j'ai fait avec mes petites menottes. Je ne suis pas satisfaite du résultat car j'ai été prise par le temps, dommage...et oui, dans la précipitation, j'ai oublié de mettre les embellissements préparés pour décorer les lettres...ça fait vide quand même hein, ah la la...puréééééééééééééééééée!

A_TRIER_077

les détails:
A_TRIER_054 A_TRIER_055 A_TRIER_056 A_TRIER_065 A_TRIER_067 A_TRIER_059 A_TRIER_068 A_TRIER_070 A_TRIER_071
- papiers K&co et Bazzill
- encre versafine + distress
- embellissements: Prima, 7 gypsies, Quickutz, mercerie, rubans, boutons, making memories, brads, oeillets
- tampons: celtic + hampton art + cherry pie + fancy pants + plein d'autres!!!

Voilà, Biz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
D
oh mais j'avais pas vu ca il est superbe!!
E
Il est tout de même superbe ton mini !<br /> C'est vrai les lettres ainsi ça fait un peu vide mais bon c'est beau tout de même.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
K
bon ok, je n'avais pas vu le petit sous-titre (mdr!!)<br /> en tout tes minis sont splendides aussi !!<br /> kiki :)
K
c'est bôôôôô !!!<br /> il faut que tu changes ta bannière ... tu fais aussi des minis :))<br /> kiki :)
Archives
Publicité
Publicité