Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
17 octobre 2007

COUCOU!!!!!!!

Coucou!
Ben voui, chui toujours là, même si j'écris pas. Ohé, je bosse quand même hein, la preuve, je vous poste les dernières réas, c'est-y pas sympa sympa ça quand même?
Petite cartounette pour l'anniversaire de ma grand mère. Tout en distress, j'en ai plein les doigts mais que j'adore ça (même que je suis allée faire les courses avec de la distress plein les bras, j'avais pô vu que ça remontait jusque là...what a style!!!).
Hello!
i'm still there even if i don't write. Hey, i work anyway, see, i post the last cards, isn't that nice of me indeed?
here is a card i made for my grand mother's birthday. All distress, and on my fingers too! ( i even went to the mall with distress on my arms, i have not seen it was coming that high...hihihi...what a style!!!).

DSCF1429 DSCF1426
Produits utilisés:
tampons/
stamps : Alyssiane  (je crois / i think) (fleurs / flowers), Hero arts (texte / script + fougère / fern + feuillages / leaves) , Gel a tins (arabesques / doodles) , B-line ( pois / dots).
Encres distress /
distress inks : "mustard seed" "dried marigold" "aged mahogany" "spiced marmelade" "peeled paint".
fleurs et feuilles /
flowers and leaves : Prima.

Technique: les fonds sont faits à l'éponge en appliquant d'abord la couleur la plus claire (mustard seed) puis la couleur intermédiaire (dried marigold) et ensuite la couleur la plus foncée (aged mahogany) par petites touches et en insistant sur les bords. J'ai vaporisé du perfect pearls sur l'ensemble mais ça ne se voit pas sur les photos. Ensuite, pour le grand fond, j'ai utilisé un tampon à pois de chez B-line qui a l'avantage d'être très large (ce qui évite trop de raccords) sur lequel j'ai mis de la distress (aged mahogany) à l'aide d'une éponge afin d'atténuer le dessin. la même technique est utilisée pour les tampons motifs afin d'obtenir de plus grandes nuances de couleurs. Pour le fond de l'encart, c'est la même technique d'encrage à l'éponge. Ensuite, J'ai tamponné les feuillages (peeled paint) puis j'ai déchiré deux bandes de papier afin de les poser sur ces feuillages et de m'en servir comme cache. J'ai tamponné le texte qui n'apparaît donc pas sur les côtés de l'encart. Pour les fleurs, j'ai d'abord tamponné celle du bas, puis, sur un papier, je l'ai tamponnée une nouvelle fois en la découpant et l'évidant afin de m'en servir comme cache que j'ai posé sur les fleurs déjà tamponnées sur la carte. Puis, j'ai retamponné par dessus afin d'obtenir les deux fleurs du haut sans les tiges...

Voilà, si vous avez des questions, j'ai peut-être les réponses...
Et encore merci pour tous vos petits mots, ça me fait toujours plaisir de les lire, Bises, Kianel.
if you have questions, i might have the answers...
And i would like to thank you all for your dear comments, it's always a pleasure to read them, kisses, Kianel.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité