Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
10 juillet 2007

Challenge Isa, une tite carte...

Salut,

Une tite carte pour le challenge d'Isa faite hier soir...http://isascrapandstamp.canalblog.com/(rubrique challenges)
H comme héroïne de roman et c'est vraiment ce à quoi je pense quand je vois ce tampon de B-line...une héroïne de Proust ou Stendahl, au choix...
Tampon portrait B-line, lettre H de Anna Griffin et texte Hero arts. 4 papiers imprimés: signature de MME (celui avec le texte sous le H), Daisy D's romance n°28 et 34, et vintage rose crackle de Making memories pour le corps de carte. Le tout encré à la distress vintage photo. Le tampon portrait est encré sur un Canson blanc (encre chalk iris blue pour le portrait et dark brown pour le texte, technique du cache)travaillé à la lingette avec les encres distress worn lipstick, peeled paint , antique linen et vintage photo.  Le tout est maintenu avec 4 "gouttes" en métal.Le ruban est encré à la Distress et le texte est sorti sur imprimante.
Voilà, je pense que tout y est, Bisous, Kianel.
cartes_scrap_558

Publicité
Commentaires
D
superbe
K
je ne l'avais pas vu celle-ci !!<br /> bon j'ai des problèmes de vue, c'est sûr !!<br /> une carte très élégante et féminine !!<br /> j'aime beaucoup
J
superbe idée pour le H et ce tampon est magnifique (je suis un folle des tampons !!extra cette heroine bravo joelle
R
Really lovely.
Archives
Publicité
Publicité