les cartes de Kianel

mes créations de cartes et scrap...

16 mars 2009

ISMAKI - challenge 11/09 - DT KATZELKRAFT

Bonjour,Et oui, lundi c'est Ismaki et today c'est une carte Katzelkraft qui suit le sketch de Kiki avec l'option Fleurs. Un travail aux encres à alcool pour les fonds. - tampons : plaque "arabesques" "Paris" "fleurs" "oiseaux" "arbres"- encres : alcool "stonewashed" "lettuce", versafine "majestic blue", adirondack pigment "snow cap"- papiers : glossy, bazzill Voilà, biz et à bientôt, Kianel.
Posté par Kianel à 12:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

04 mars 2009

carte DT KATZELKRAFT

Bonsoir,Ce soir une petite carte KATZELKRAFT avec un fond travaillé aux encres à alcool. -papier : glossy paper + colorcore- encres : adirondack pigment snow cap, adirondack dye meadow, archival marroon + black, ranger alcohol ink meadow- fleurs Prima, embossage Cuttlebug, dentelle, chipboard oval, mousse 3D- tampons : KATZELKRAFT oiseaux, arabesques, automne, Paris, fleurs, noël et voici les 2 dernières plaques de Katzelkraft !! ET VENEZ PROFITER DE 10% DE REDUCTION SUR VOTRE COMMANDE DES NOUVEAUX TAMPONS... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 22:42 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 mars 2009

ISMAKI 10/09 - DT MAGNOLIA

Bonjour,Et oui, lundi, c'est ISMAKI et cette semaine je vous propose un sketch avec pour option la combinaison des couleurs brun et rouge. Voici un aperçu de mon interprétation dont vous pouvez retrouver les détails ici: Biz et à bientôt et encore merci pour vos encouragements! Kianel.
Posté par Kianel à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 mars 2009

DT KATZELKRAFT - pages + tag

Bonjour!Me revoilà avec la suite de mon mini album pour la DT Katzelkraft. Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien du scrap...bah oui, je scrappe comme un escargot, mais bon, deux pages par mois quand même..MDR!Bon alors comme ça fait suuuper longtemps que j'ai publié les deux premières, je vous les remets histoire de se rafraîchir la mémoire... les deux premières: Et les deux nouvelles: -tampons : Katzelkraft- encres : versafine sepia + spanish moss + royal blue- embellissements- plastique fou pour le... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 13:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 mars 2009

DT KATZELKRAFT - pas à pas carte encres et tampons

Bonjour,Pour aujourd'hui, je vous propose d'aller jeter un oeil (mais vous le récupérez après hein!?!...) sur le blog de la DT katzelkraft où je vous ai mis un pazapa pour un tag très vintage fait tout en encres et tampons. Retrouvez toutes les explications ici. Voilà, tout le matériel (sauf les masques) vient de chez KATZELKRAFT.J'espère que ça vous a plu, biz, Kianel.
Posté par Kianel à 11:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2009

Ismaki 9/09

Bonjour,Et oui, en retard mais voici ma participation pour le superbe sketch de bea pour ISMAKI cette semaine, biz, et merci pour vos petits mots auxquels je n'ai pas le temps de répondre, Kianel. hello,Late, but here comes my interpretation of Bea's fabulous sketch for this week's ISMAKI's challenge, love, and a warm thank for your comments that i don't have time to answer to, Kianel. -tampons/stamps : florilèges + faerie song art stamps- encres/ inks : adirondack + versafine- fleurs Prima, charm, perfos, slice die-... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 12:08 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

23 février 2009

challenge KATZELKRAFT

Bonsoir,Courez vite sur le blog de la DT Katzelkraft où Isa nous propose un superbe sketch. Voici mon interprétation...Hello,Join us on Katzelkraft's blog where Isa created a wonderful sketch. Here is my interpretation... - tampons / stamps : Katzelkraft (arbres, arabesques, adore, papillon)- encres / inks : adirondack rust, butterscotch, caramel,, pesto) + versafine onyx black- rub on, fleur, colorcore, brads J'espère qu'elle vous plaît, on vous attend sur le blog de la DT, biz, Kianel.Hope you like it, we... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 février 2009

carte St Valentin - DT Katzelkraft

Bonjour! Oui, je sais, je ne suis pas une as de la mise à jour de blog et je me fais rare ces temps ci mais ma vie professionnelle ne me permet pas de faire autant de scrap que je le voudrais...pffffffff....Bon, j'ai quand même fait une tite carte pour Katzelkraft toute en rose et rouge avec un coeur et tout et tout...et en plus, c'est le moment d'en profiter car chez Katzelkraft, il y a des promos pour la St Valentin alors vite, vite, vite!!!! Hello,I know i am not upadating this blog often and am being very rare this times but... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 12:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 janvier 2009

DT Stampavie - Ismaki 01/09

Bonjour!!!voilà une carte que j'ai oublié de mettre sur le blog parce que quand je l'ai faite, le challenge était terminé depuis belle lurette (sorry les filles!lol). C'est pour le ISMAKI du 1er anniversaire (et oui, un an déjà qu'isa et moi avons créé ce blog de challenge carterie et que vous y êtes fidèles...oufti, ça passe vite!!!!) et Isa nous avait fait un sketch à tomber!!!!Voilà, un ti tampon Stampavie bien sympa pour cette carte... Hello!Here is a card after the 1st anniversary's sketch at ISMAKI which my dear friend Isa... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 09:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 janvier 2009

ISMAKI 03.09 - DT MAGNOLIA

Bonjour!Débordée par le boulot cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas fait de cartes pour Ismaki. C'est maintenant chose faite avec un sketch de ma copine Kiki pour le 3ème challenge de l'année et attention, hein, comme on vous chouchoute chez Ismaki, on vous offre un bon d'achat de 15£ valable dans la boutique du Craft barn. Sympa, non? Condition indispensable pour assister au tirage au sort: respecter le sketch!! Hello!So much work that it had been several weeks since i made something for Ismaki. That's done now with... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,