Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
8 mai 2013

Grandes nouvelles!!!

Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle carte réalisée pour la DT Magnolia:

P4101233

Il s'agit en fait d'un tag. Tampons et papiers Magnolia. Matrices de découpe Cheery Lynn designs. Mise en couleurs à la Distress. Rubans et perles Le Scrap Des Lutins.

P4101235

Les petits tampons oblitérations sont des Florilèges designs.

P4101238

J'ai rajouté quelques gouttes de pearl pen ivoire sur les fleurs.

P4101237

Voilà, je vous dis à bientôt pour une nouvelle carte.

Et aussi une bonne nouvelle que je n'avais partagé que sur l'autre blog, désolée... et vous pouvez me croire je n'arrive pas encore à réaliser!!! Un de mes projets a été publié dans un magazine américain!!!!
Voilà la couverture et l'article et puis la réa en détail:

001

002003

Bah alors ça ça fait plaisir, je vous le dis moi, lol!
Voici les détails du projet: C'est une boîte cadeau pour un anniversaire:

P9111193

Papiers Bazzill et Magnolia. Tampons Tilda et les textes Magnolia. Découpes Cheery Lynn Designs. Embellissements Le Scrap Des Lutins.

P9111192

P9111199

Mise en couleurs encres distress et peintures irisées.

P9111201

P9111198

P9111203

P9111197

P9111196

Je tiens également à remercier toutes celles qui sont venues bien gentillement me faire un petit coucou sur le stand Magnolia lors du Salon Version Scrap et vous donne rendez vous l'année prochaine car normalement, ils reviennent!
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées, bizz, Kianel.

 

Publicité
Commentaires
T
je suis toujours aussi admirative de vos créations, quel travail c'est vraiment sublime - scrapmicalement - Tiphanie ( scrapdetiphanie.canalblog.com )
L
Bravo Kianel pour cette publication et merci pour toutes ces merveilles ! Tes cartes sont sublimes. Bisous
M
Wahoo c'est vraiment sublime !!! J'ai connu ce blog grâce aux magazine Magnolia et je ne me lasse pas de voir toutes tes créations !!! Bravo !! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Manon
J
Kikou, toujours ces petites merveilles dont tu as le secret!! Magnifiiiiique!!!<br /> <br /> Bisous
V
Coucou, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu sur ton blog et je suis très contente de te revoir, ta carte est magnifique comme d'habitude. Toutes mes félicitations pour la publication et merci pour l'info de magnolia, gros bisous
Archives
Publicité
Publicité