Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
11 décembre 2012

Kit carterie décembre - 4 cartes

Coucou,
Aujourd'hui, comme promis, je vous montre les 4 premières cartes réalisées avec le kit complet carterie décembre
de la boutique LE SCRAP DES LUTINS.
Hi there, today, as promised, i am showing you the 1st for cards i made with the december kit from LE SCRAP DES LUTINS.

PC041119 - Copie

Je n'ai rajouté à ce kit que des demi-perles, le crayon flockage blanc pour la neige et les matrices de découpe. Tout le reste est inclus dans le kit! Je vous montre 4 cartes aujourd'hui mais j'en ai encore autant à vous montrer, donc il y a de quoi faire dans le kit, lol! Retrouvez les photos des détails sur le blog de la boutique.
The only things i added to that complete kit are the pen to make snow, dies from Cheery lynn designs, half pearls and shimmer paints from Creative Inspirations. I have at least 4 more cards to show you later on, so the kit really is complete, lol! You will find all detailed pictures by clicking here.

PC041150

Matrices Cheery Lynn designs: ovale dentelle, tag et branches d'olivier (dispos ici). Crayon de flockage blanc pour la moumoute et la neige. Peintures irisées pour le côté brillant.

PC041101

Tampons oblitérations, crayon flockage blanc, peintures irisées, pâte de structure blanche

PC041143

Découpes feuilles et branche d'olivier cheery lynn designs (dispo ici), crayon de flockage blanc, demi-perles.

PC041153

Découpe napperon rond, mini papillons, coins deco cheery lynn designs (ici). Crayon flockage blanc, peintures irisées.

PC041146

Et je vous ai fait un tuto pour réaliser cette fleur en dentelle,
allez voir ici pour toutes les infos.
And i made you a tutorial on how to make that beautiful lace flower with dies,
check it all out here!

*************************************

Venez aussi participer au blog hop Magnolia avec les membres de la DT, chaque jour des cadeaux à gagner!!!
Pour toutes les infos, c'est ici!

Don't forget to come and join Magnolia Dt members for their famous Blog hop where you can win a Magnolia gift everyday!
All infos here!

Magnolia Inspiration Blog

Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
oh lalala tes cartes sont sublilmes<br /> <br /> Une pure merveille !!!!<br /> <br /> elles sont belles les unes les autres <br /> <br /> bravo
M
Très beau, on se laisserait bien tenter... Bonnes fêtes ! Bises.
J
Comme dab... je rêve les yeux ouverts ! magnifiques réas ma kiki, tu es une reine en matière de scrap !<br /> <br /> gros bisous ma belle
S
Tout simplement magnifique.....Bonne soirée.Sylvie F.
C
Cela fait longtemps que j'admire ton talent. Tu m'avais dit ne pas vendre tes créations. C'est dommage car personnellement je serais preneuse car c'est tellement beau ! BRAVO pour tout ce que tu fais. C'est à chaque fois parfait !!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité