Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
22 novembre 2012

deux tags

Bonjour,
Voici deux tags:

PB221106

Papiers et tampon "Tilda captures stars" Nativity collection 2012 - Magnolia
Découpes: Cheery Lynn designs
Embellissements: dentelles, ruban perlé, demi perles nacrées, peinture irisée creative inspirations - Le Scrap Des Lutins.

PB071021

Tampons: Stampavie + texte Magnolia
Découpes et plaque d'embossage - Cheery Lynn designs
Embellissements: demi perles, dentelle - Le Scrap Des Lutins.

Voilà pour aujourd'hui!
J'en profite aussi pour vous parler du dernier magazine Magnolia Ink avec traduction française et en plus un tampon offert: trop mignon!!!! Ce magazine est maintenant disponible en français et se trouve dans tous les bons points presse. L'abonnement annuel du magazine en français pourra se faire sur le site à partir du prochain numéro. Pour vous procurer les anciens numéros du magazine, cliquez sur le lien du site, attention, les anciens numéros sont en anglais.

001

Dans mon prochain post, je vous montrerai un aperçu de la BD et du pas à pas réalisé pour le magazine.
Je vous donne aussi une bonne adresse pour acheter vos tampons Magnolia avec un très large choix de collections et des frais de ports très abordables:
Sir stamp a lot
Le choix est très vaste et vous retrouverez toutes les collections dans la rubrique "Tilda and Edwin".

A bientôt et un grand merci pour votre fidélité! Bizz, Kianel.

 

Publicité
Commentaires
A
2 magnifiques tags, je craque pour le 1er, trop beau. Bises.
A
Ciao Kianel...<br /> <br /> Due tags meravigliose e in particolar modo la prima ha una composizione e dei colori delicatissimi e raffinatissimi... sei molto brava<br /> <br /> un bacio Ada
W
rtrop beau !<br /> <br /> je vais aller voir ce site que je ne connais pas ! merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
C
deux très beaux tags comme toujours. travail soigné, un bonheur pour les yeux.<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
S
Kianel, tes tags sont vraiment magnifiques !!! Un gros coup de coeur pour le 1er avec ces superbes découpes au milieu...je craque :))
Archives
Publicité
Publicité