Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
16 juillet 2012

Deux nouvelles cartes

Bonjour à tous,
Me revoilà cette semaine pour vous montrer les dernières réalisations à savoir deux cartes et des nouveautés Magnolia et Le Scrap Des Lutins. On commence donc avec une petite carte carnet réalisée avec les tampons du nouveau club kit de Magnolia dont la collection Turning Leaves 2012 sort ces jours ci: trop beaux!!!
Voici donc la carte fermée:

 P7101140

La base est une matrice Cheery Lynn designs. Les papiers sont des Magnolia. La dentelle vient de la boutique Le Scrap Des Lutins et est teintée avec de la distress et de la peinture irisée Creative Inspirations "winter frost" et "tanzanite". Les papiers sont des Magnolia.

P7101136

Le bouquet déco écru vient de la boutique Le Scrap Des lutins. Les matrices fleur de cerisier, branches d'olivier, les roses et les petites feuilles sont des Cheery Lynn designs.

P7101138

La matrice papillon se trouve ici, ainsi que celle pour faire les ailes "pleines".

La colorisation du tampon est réalisée avec les encres distress et les peintures irisées Creative Inspirations.

Voici maintenant la carte ouverte:

P7101124

Les matrices utilisées sont les cheery Lynn designs "mini fanciful flourish" et "coeurs". Le tampon est issu du dernier club kit de Magnolia. Le tampon texte quant à lui est un Florilège design.

*******************************************

La 2ème carte a été réalisée pour la DT Magnolia avec les tout nouveaux tampons du dernier club kit issus de la collection
Turning Leaves 2012. Elle est arrivée àà bon port chez mon amie Lulu, je peux donc vous la montrer.

C' est une carte carrée qui s'ouvre avec le tampon "Tilda with a gift for you" de la toute dernière collection Turning leaves de Magnolia.

P7071109

Voici l'intérieur de la carte avec les papiers Magnolia et les découpes Magnolia ainsi que les tampons texte.

P7071110

Et quelques détails de la couverture:

P7071114

Roses anciennes bleu ciel (FLE099 + FLE103), Rose curly 3cm blanche (FLE019), Petites roses blanches coeur (FLE080), boutons de rose blancs (FLE030), pistils grappe blancs provenant d'un bouquet déco (STA037), feuilles vertes (FLE013 + FLE014 + FLE015) provenant de la boutique Le Scrap Des Lutins. Découpes, dies Cheery Lynn designs et Magnolia. Papiers Bazzill et Magnolia. Peintures irisées Creative Inspirations.

P7071115

Superbe dentelle blanche 15mm (DEN102), feuille verte (FLE014), mini rose ancienne bleu clair (FLE103), pistil blanc d'un bouquet déco (STA037), petite bouteille verre 2cm (BOU002) provenant de la boutique Le Scrap Des Lutins. Découpe bordure Magnolia. Decoupe cercle festonné Cheery lynn designs.

*******************************************

N'oubliez pas non plus les différents challenges qui vous font gagner de super prix: Cheery Lynn designs, Creative Inspirations paints et le nouveau challenge TOMIC aujourd'hui même.

Je pense vous avoir tout dit à part que je fais du tri dans ma scraproom et que du coup je vais vendre pas mal de matériel très bientôt, je vous tiendrai au courant. Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées du blog et vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Je vous souhaite un bon été, bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
de belles mises en scènes de Tilda à travers ces réas superbes !! bizz
S
Bonjour Kianiel comme dab ta réalisation est sublissime j'ai une petite question pour toi mais ou trouve tu ces superbes papiers magnolia ?<br /> <br /> J'en touve mais pas dans les couleurs que je voudrais pour cet été j'aimerais réaliser quelques cartes de couleurs gaies mais je n'en touve pas à mon goût lollllllllllllll oui je sais je suis une difficile mdrrrrrrr<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courrage pour ton tri et ou peut-on trouver ta scraproom a bientôt<br /> <br /> Sylvia
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> toujours superbes tes créations, un vrai régal pour les yeux, du raffinement dans les détails minutieux, en attendant ton prochain inventaire, je te souhaite de bonnes vacances si tu en prends bientôt, bravo, bises.
C
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> En novembre, sur le forum de la Boit'àScrap, nous présenterons chaque jour une carteuse qui répondra à trois questions et proposera un lift d'une de ses cartes de voeux... J'ai pensé à toi... Veux-tu participer à ce mois de la carterie sur le forum avec nous??<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce projet te plait et que tu l'accepteras!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Bonjour Kianel, <br /> <br /> Toujours magiques tes créations. Merci de les partager avec nous, c'est toujours un régal pour les yeux. <br /> <br /> Je veux bien que tu me dises aussi pour le matériel que tu mets en vente. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ruxan
Archives
Publicité
Publicité