Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
2 juillet 2012

Nouvelles réas!

Bonjour, Désolée du retard dans la mise à jour du blog, j'étais à fond dans la préparation du prochain Magnolia Ink...C'est maintenant terminé et j'ai un peu de temps pour vous montrer les dernières réas. J'en profite aussi piour vous rappeler que vous pouvez vous procurer le dernier numéro du magazine ici, vous y retrouverez de nombreux projets, des pas à pas , un concours et aussi une nouvelle BD!

l_01eng

************************************

Pour commencer, un tag Magnolia réalisé pour la DT du dernier challenge TOMIC:

P6191030

Tampon Magnolia "rosegarden Tilda" et "you make me smile". Doo hickey  et papiers Magnolia. Roses dentelle, boutons de rose, dentelle, pistils, bouquets, breloque oiseaux, feuilles, asters Le Scrap Des Lutins.

P6191021

************************************

Le second projet est une petite boîte qui fait 11cm de côté, réalisée à partir des matrices de découpe Cheery lynn designs et des papiers Magnolia:

P6211035

Vous pouvez retrouver les pistils givrés écrus ainsi que les matrices feuilles dans la boutique Le Scrap Des Lutins.

P6211024

Pour réaliser cette fleur, j'ai utilisé la matrice coin déco et un bouquet déco pêche de la boutique Le Scrap Des Lutins:

P6211025

Le tampon texte est un Florilèges Designs, les papiers sont des Magnolia et les matrices de découpes des Cheery Lynn designs.

************************************

Voici maintenant une carte que j'ai voulue dans les tons jaune et brun:

P6141031

Vous pouvez retrouver le tampon à la boutique Le Scrap Des Lutins. Toutes les découpes sont des Cheery Lynn designs et les papiers des Bo Bunny.

P6141037

La mise en couleurs du tampon est faite avec des encres distress et des peintures irisées creative inspirations.

************************************

Et pour finir, un petit tag tout simple réalisé à partir des matrices de découpe Cheery Lynn designs et qui correspond au challenge de la semaine dernière "mariage":

P6271062

Les papiers sont des GCD studios. Le tampon est un Magnolia. La dentelle vient de la boutique Le Scrap Des Lutins.

P6271067

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, il me reste à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et à vous remercier pour votre soutien, bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Kianel,je viens de m'apercevoir que je n'avais pas eu ta news! Heureusement que je suis venue me ballader par ici:-) Tes dernières réa sont superbes!Je suis ravie d'avoir pu te rencontrer. Tu m'as redonné le petit quelque chose qui me manquait pour continuer avec les Magnolias! J'ai vraiment appris à les redécouvrir. Merci encore! Bisous et surtout bonne continuation dans tes projets. A bientôt.
M
Toujours aussi belles tes réalisations ! Tu me plonges dans un rêve de douceur et de beauté à chaque réalisation. Bravo. Bises.
B
Bravo Kianel, tes réalisations sont toujours aussi magnifiques, et l'attention que tu mets sur les petits détails font toute la différence! Encore une fois du vrai bonbon pour les yeux!<br /> <br /> Hugs, Brigitte :)
C
comme tout cela est splendide, j'aime le soin que tu apportes à tes créations.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout est magnifique, que du grand talent, finesse et délicatesse, un énorme bravo, bonne semaine, bises.
Archives
Publicité
Publicité