11 juin 2012
Retour de crop et nouveautés!
Bonjour,
Me revoilà aujourd'hui avec de nouvelles réas à vous montrer.
Tout d'abord, un grand merci à Carina pour la crop 100% shabby du week end dernier! J'ai été ravie de rencontrer celles qui me suivent et m'encouragent depuis si longtemps et aussi de revoir Caroline60 que je croise sur les salons! Merci à toutes pour cette superbe journée!!!
Bon d'accord, nous ne sommes pas allées au bout du projet pendant l'atelier, lol, il était à peine esquissé mais on a fait la mise en couleurs des Magnolia, lol! Bravo à toutes pour votre attention.
Voici donc le projet que j'ai présenté:
Petit détail:
Une boîte avec à l'intérieur une carte double:
Et l'intérieur:
Voilà, ce fût une super journée et j'espère que l'atelier vous a plu.
***********************************
Voici aussi la carte réalisée pour la DT des challenges TOMIC qui fête son 1er anniversaier at vous invite à nous rejoindre pour de superbes cadeaux à gagner, des lots 100% Magnolia ainsi que des cartes des membres de la DT!!! Vous avez jusqu'au 17 juin 18h00 pour tenter votre chance. Voici donc la carte réalisée pour l'occasion:
Quelques détails avec les magnifiques décos de la boutique Le Scrap Des Lutins (pistils givrés, rose bicolore, éventail tulle, boutons de rose, dentelle rose, demi perles, découpe papillon):
Et voici un détail de la colorisation réalisée avec un mélange d'encres distress et de peinture irisée Creative Inspirations que vous pouvez trouver ici.
Tampon Magnolia issu de la toute dernière collection, tampon sentiment trouvable ici, découpes Magnolia et Cheery Lynn designs, papiers Magnolia.
******************************************
Voici aussi la dernière réalisation pour la DT Cheery Lynn designs, une enveloppe construite à base de découpes et un exploit pour moi car pas de tampon (oups, si, un petit pour le sentiment, ça ne compte pas vraiment, lol!):
Cette enveloppe contient deux pochettes à l'intérieur pour y glisser de petits présents:
Petit détail sur la fleur réalisée avec des bouquets perlés et des matrices que vous retrouverez dans la boutique Le Scrap Des Lutins:
(Je vous ai fait un tuto sur le blog de la boutique pour réaliser ces petites merveilles)
Les découpes sont des Cheery Lynn designs, les papiers des GCD, les décos viennent de la boutique Le Scrap Des Lutins, le tampon sentiment est un Magnolia.
Voilà, il me reste à vous rappeler les challenges de Creative Inspirations et de Cheery Lynn designs et à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées, bizz et à bientôt, Kianel.
Commentaires
Coucou Kianel!!
Qu'elle dommage avec mon stage je n'ai pas put venir et participer à cette magnifique crop. Tes réas étaient vraiment très alléchantes hihi
Ta carte pour TOMIC est magnifique et ton enveloppe superbe!!BRAVO pour le fais de n'avoir pas utiliser de tampon hihi ta fleur est sublime comme d'habitude.
Gros Bisouscoucou
j ai eu la chance de voir ta réa en vrai a la crop et elle est vraiment superbe et agreable a réaliser, j ai fini ma mienne
un super moment cette crop, je suis bien contente d y etre aller et faire des rencontres trop geniales !! et merci pour le cours, c est en bonne voix lol
tes 2 autres réas sont plus que magnifiques et merci pour le tuto avec la dies, je vais tester !!!
bisous
Juste sublime
Un style tout en délicatesse qu'on ne se lasse pas de voir ! C'est toujours un régal
A bientôt pour de nouvelles réas.