Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
31 mai 2012

TOMIC + Cheery Lynn

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour la DT du dernier challenge de TOMIC (The Official Magnolia Inspiration Challenge) qui fêtera son 1er anniversaire la semaine prochaine avec des tonnes de cadeaux à gagner. Cette semaine, nous vous proposons de réaliser une carte avec pour thème les vacances d'été et de suivre un des superbes sketches de Tina( je l'ai tourné à 90°). Alors voilà ce que cela donne pour ma part avec le thème des vacances à la campagne et ce tampon Magnolia issu de la toute dernière collection: trop trop mignon!!! Le texte est un clin d'oeil à une chanson que chante ma maman,lol...(gros bisous si tu passes par là!).

P5281017

Petit détails sur les fleurs que vous retrouverez dans la boutique LE SCRAP DES LUTINS (ce sont les chrysanthèmes écrus et les roses bleu ancien/bleu grisé de tailles différentes).

 P5281023

Le tampon est donc un Magnolia et un Artemio pour le texte rond, les papiers Graphic 45, les découpes Cheery Lynn designs et Magnolia, les fleurs, dentelles et pistils viennent de la boutique Le Scrap Des Lutins.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer et tenter de gagner un superbe lot offert par Magnolia, vous avez jusqu'à dimanche 18h00!

********************************************

Et une deuxième carte, mon challenge de la semaine: combo pêche/vert, plusieurs couches, pas carrée. Rien que ça, lol!
Pour le coup, j'ai gardé les papiers Graphic 45 et j'ai utilisé le tampon Magnolia "summer flower Tilda": elle est vraiment trop belle!

P5311020

Détail de la mise en couleurs avec pour obtenir la couleur pêche un mélange de distress "tattered rose" et "spiced marmelade" agrémentées de peinture irisée Creative Inspirations "rose quartz" (ici).

P5311037

Avez vous vu ces nouvelles matrices feuillage de Cheery Lynn Designs (vous pouvez les retrouver ici pour la France)? J'adooooore!!!! Elles sont ici passées à la distress et la peinture irisée Creative Inspirations.

Tampon Magnolia + Infiniment scrap. Papiers Graphic 45 + Bazzill. Découpes Cheery Lynn designs (Reflection dies + chick border + darling daisies). Dentelles+ matrices + perles + peintures irisées Le Scrap des Lutins.

Voilà, il me reste à vous dire que j'ai hâte de rencontrer celles qui seront présentes à  la crop 100% shabby de dimanche à Tremblay et je vous rappelle le grand évènement de l'anniversaire de  TOMIC la semaine prochaine avec des tonnes de cadeaux à gagner (lots 100% Magnolia + cartes des membres de la DT!!!). je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je remercie chaleureusement celles qui prennent le temps de me laisser un commentaire auquel je n'ai que trop peu de temps pour répondre mais que je reçois avec bonheur! Bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
ça sent bon le printemps et la campagne ! Deux superbes cartounettes dont le thème m'enchante !<br /> <br /> Bonne continuation à toi, bisous.<br /> <br /> Chloro/Martine
S
Très jolies cartes....Bonne journée.Sylvie F.
N
tres jolies cartes bises
S
Comme toujours c'est sublime!! tes deux cartes sont craquantes, j'adore!!!<br /> <br /> Bises et bonne crop!
B
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Voici des réas magnifiques, finesse, délicatesse sont au rendez-vous, talent énorme, bravo, bises.
Archives
Publicité
Publicité